Salut à tous ! :)
Quelques mots sur cette fiction : Suite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel.
Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. - Clexa & Ranya -
Petite précision : Pour cette partie, tous les dialogues en italique sont en Triku.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Étoile filante
Chapitre n°06 - Les portes se referment
(Instrumental)
Olivier Deriviere - Beyond The Horizon
En arrivant devant l'Arche, j'ai un moment d'incertitude. Qu'importe le nombre de fois où Rae a pu me la décrire. A aucun moment, je ne l'avais imaginé ainsi. Si je dois la comparer à tout ce que j'ai pu découvrir ces derniers mois, je dois bien avouer que c'est terne et inhospitalier. Cet édifice n'a absolument rien à faire sur Terre. Pourtant, au plus profond de moi, j'espère de tout mon être que ce n'est pas le cas pour ses habitants.
-Tu l'imaginais autrement, constate Raven en positionnant son cheval juste à côté de Nevada.
J'acquiesce doucement sans lui accorder un regard, encore incapable d'arracher mon attention de cette masse de métale. Quand je finis par me tourner légèrement vers mon amie, j'ai un moment d'absence. Depuis l'arrivée de l'Arche, je ne parviens plus à laisser de côté mes nombreuses inquiétudes pour elle. Mais ce qui m'intrigue vraiment c'est son comportement de la nuit dernière. Je peine encore à croire qu'elle nous ait jeté dehors comme des malpropres, simplement pour aider au mieux Anya.
VOUS LISEZ
Étoile Filante - Livre II : L'Arche
FanfictionSuite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel. Les étoiles filantes sont les...