Salut à tous ! :)
Message personnel : Je suis vraiment, vraiment désolée pour cette très longue attente. J'ai eu de gros problème de santé ce qui m'a empêcher d'écrire sur une longue période. Je parvenais a écrire une idée ou deux mais rien de vraiment qualitatif. J'espère que vous ne ressentirez pas une trop grand différence de style entre le début de cette histoire et les chapitres suivants. Pour la publication, je ne pense pas pouvoir tenir un rythme aussi soutenue qu'auparavant, si je peux, je tâcherai de vous poster un chapitre par mercredi mais dans le pire des cas, ce sera un chapitre par mois. Je ferais au mieux et j'espère que vous serez au rendez-vous. Un grand merci à ceux et celles qui seront encore présent après tout ce temps. Je vous souhaite une bonne lecture. :)
Quelques mots sur cette fiction : Suite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel.
Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. - Clexa & Ranya -
Petite précision : Pour cette partie, tous les dialogues en italique sont en Triku.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Étoile filante
Chapitre n°07 - L'hypothèse
I have seen what the darkness does
(Say goodbye to who I was)
I ain't never been away so long
(Don't look back, them days are gone)
Follow me into the endless night
(I can bring your fears to life)
Show me yours and I'll show you mine
(Meet me in the woods tonight)
Lord Huron - Meet Me in the Woods
VOUS LISEZ
Étoile Filante - Livre II : L'Arche
FanfictionSuite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel. Les étoiles filantes sont les...