Salut à tous ! :)
Quelques mots sur cette fiction : Suite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel.
Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. - Clexa & Ranya -
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Étoile filante
Chapitre n°04 - Je suis énervée
When somethin' so near and dear to life
Explodes inside you, feel your soul is set on fire
When somethin' so deep and so far and wide
Falls down beside your cries can be heard
So loud and clear
Queen - Face It Alone
Empêtrée dans un manteau des plus encombrant mais bien nécessaire, je frappe avec force à trois reprises à la porte avant de reculer d'un pas et d'attendre. Le froid est particulièrement mordant d'autant plus depuis que le vent se faufile partout. Il est glacial et nous a énormément ralenti dans notre avancée jusqu'à TonDc. Nous n'avons pas mis trois jours à venir comme je l'espérai, ni quatre comme le pensait Anya mais six jours. Je pourrais être contrariée par ce retard mais je n'ai personne à qui m'en prendre, le seul fautif c'est ce temps.
La porte s'ouvre dans un lent et long grincement. Je souris à la veille femme qui apparait alors. Je n'en ai pas besoin pourtant, je retire la capuche qui trônait sur ma tête pour qu'elle puisse fermement me reconnaître. Elle ouvre un peu plus pour que je puisse passer, elle me laisse me découvrir avant de me conduire près du feu. Je me réchauffe les mains au-dessus d'une braise ardente en soupirant d'aise. Je dois avouer que ce confort m'a terriblement manqué.
VOUS LISEZ
Étoile Filante - Livre II : L'Arche
FanficSuite des évènements d'Étoile Filante, Livre I - Mont Weather. Deux saisons sont passées depuis l'arrivée des cent sur Terre et que la Montagne est tombée. Alors que la vie reprenait son cours, L'Arche embrase le ciel. Les étoiles filantes sont les...