Cette histoire parle de Nezuko. Elle vit paisiblement avec sa mère et son grand frère Zenitsu.
Un jour, alors qu'elle rentrait d'une balade nocturne, elle a vu la porte de leur maison grande ouverte. Elle a couru pour voir si tout allait bien et c'est là qu'elle a vu. Son frère avait été décapité et sa mère s'était vidée de son sang.
-Nezuko: AAAaaaaaahhhh !
Elle pleurait à chaudes larmes. Elle était maintenant seule face au monde. Elle n'a aucune nouvelle de son père et elle ne sait même pas s'il est encore en vie.
Pdv Nezuko:
Je suis seule... Maman... Zenitsu... Pourquoi je suis parti ? J'aurai dû rester avec eux au lieu de sortir me promener.
Je n'arrêtais pas de pleurer. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser. Puis, j'ai décidé d'aller chercher de l'aide en ville.
J'ai couru aussi vite que j'ai pu pour aller dans le centre ville. Sans le vouloir, j'ai foncé dans un homme.
-Monsieur: Est-ce que vous allez bien mademoiselle ?
-Moi: Ou... Oui...
-Monsieur: On ne dirait pas pourtant.
-Moi: Veuillez m'excuser monsieur... Je dois y aller...
-Monsieur: A très vite jeune fille !
Comment ça à très vite ? J'ai pas rêvé... Je suis rentrée en courant à la maison. J'ai enterré les corps de maman et Zenitsu et j'ai préparé un sac avec mes affaires pour partir. Quand j'ai fermé la porte, quelque chose m'a attrapé le bras.
-Monsieur: Je t'avais dit qu'on se reverrait très vite !
J'ai pas rêvé. Il m'a bien dit ça. Je me débattais pour essayer de me libérer mais je n'y arrivais pas. Il avait trop de force.
-Moi: Lâchez-moi !
-Monsieur: Non, tu es à moi maintenant !
Un homme est arrivé en furie et lui a coupé le bras. Je me suis écroulée par terre tandis que l'homme qui me tenait le bras faisait un bond en arrière.
-Homme: Muzan ! Laisse là tranquille !
-Muzan: Qu'est-ce que tu veux humain insignifiant ?!
-Homme: Tu n'as pas le droit de toucher à cette jeune fille.
Il s'accroupit près de moi et m'a aidé à me relever.
-Homme: Est-ce que tu vas bien ?
-Moi: Oui... Juste un peu secouée...
-Homme: Tant mieux, c'est quoi ton nom ?
-Moi: Nezuko !
-Homme: Enchanté Nezuko, je suis Uzui Tengen. Je vais te demander de reculer si tu veux bien.
J'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai reculé de quelques mètres.
Uzui s'est mis face à Muzan mais d'un coup, il avait disparu. J'ai été projetée en arrière et je me suis pris un arbre dans le dos.
Le démon m'a pris dans ses bras et après c'est le trou noir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je me suis réveillée dans une maison que je ne connaissais pas. J'étais sur un canapé noir. J'ai entendu des bruits de pas alors je me suis redressée.
-Muzan: Tu es réveillée ! Bien dormi ?
Je tremblais de tout mon corps. Cet homme me fait vraiment peur.
-Muzan: Bah alors, tu as perdu ta langue ?
-Moi: Non...
Il s'assit à côté de moi et prit mon bras. Il releva ma manche et il fit apparaître des crocs. Il les planta dans mon bras et je voyais mon sang couler le long de la morsure. Il se retira et essuya une goutte de sang qui coulait de sa bouche.
-Muzan: Ne t'en fais pas, je ne vais pas te transformer en démon. Enfin, pas tout de suite !
Il se leva et partit chercher de quoi soigner la morsure sur mon bras. Il prit un coton avec du désinfectant puis il le mit sur ma plaie. Sur le coup, je grimaçais, c'était désagréable et ça piquait.
-Muzan: Je dois sortir un moment. Tu ne bouges pas d'ici, c'est clair ?
-Moi: Oui...
Il est sorti et je me suis levée. Je suis allée dans la salle de bain et je me suis enfermée à clé.
Je suis emprisonnée chez l'homme qui a tué toute ma mère et mon frère. Je me suis passée de l'eau sur le visage et j'ai rincé mon bras couvert de sang. J'ai trouvé une bande alors je l'ai prise et je l'ai mise sur mon bras. J'ai remis correctement ma manche et je me suis assise par terre. J'ai recommencé à pleurer toutes les larmes de mon corps.
J'ai entendu la porte d'entrée. J'ai essuyé mes larmes et je suis sortie de la salle de bain. Muzan venait de rentrer.
-Muzan: Je vois que tu m'as écouté ! Tu peux prendre un livre si tu veux, il y en a de toutes sortes !
-Moi: Non merci... Je n'ai pas vraiment la tête à lire.
Il me plaqua contre la bibliothèque. Il avait un bras sous mon cou et l'autre appuyait sur mon ventre. Je ne pouvais plus bouger et j'avais du mal à respirer.
-Muzan: Tu as les yeux rouges, tu as pleuré ?
-Moi: Non...
-Muzan: Ne me mens pas Nezuko !
Il appuyait plus fort sur mon ventre. Ma respiration s'est coupée et il le remarqua. Il lâcha mon ventre pour que je puisse un peu respirer mais il n'avait pas retiré le bras qui était sur ma gorge.
-Moi: J'arrive... Pas... A... Respir...
Je n'ai pas fini ma phrase que j'ai reperdu connaissance. Quand j'ai repris conscience, j'étais de nouveau allongée sur le canapé. Muzan avait mis une couverture sur moi. Il était assis sur fauteuil à côté de la bibliothèque et il lisait. Je me suis levée doucement mais je suis retombée sur le canapé.
-Muzan: Enfin tu te réveilles ! Ça fait 5h au moins que tu dors.
-Moi: J'ai dormi tant que ça ?
VOUS LISEZ
C'est lui, ou moi ? { Tome 1 }
FanfictionNezuko, une jeune fille très belle et gentille vivait paisiblement avec sa mère et son frère Zenitsu. Depuis qu'elle a trois ans, son père a disparu de la surface de terre. Elle n'avait plus aucune nouvelle. Un jour, alors qu'elle rentrait d'une ba...