Pdv Nezuko:
Je me suis rendue chez Tengen. Il était dans sa chambre. J'ai frappé à la porte et il leva la tête pour me voir.
-Tengen: Tu t'es enfin décidée à venir me voir ?
-Moi: Je viens de me réveiller. Apparemment, j'ai dormi 8 mois... Et j'ai aussi appris que tu avais tué une de mes amies...
-Tengen: Qui ça ?
-Moi: Une fille aux cheveux blancs et verts avec des marques en forme de fleurs sur le visage. Ça te dit rien ?
-Tengen: Tu parles de Daki et Gyutaro ? Ils ont essayé de me bouffer... Et ils m'ont dit que tu ne voulais plus jamais me voir...
-Moi: Ils... T'on dit ça...
J'ai éclaté en sanglots. Celle que je considérais comme ma meilleure amie a essayé de tuer l'homme que j'aime...
-Tengen: J'ai perdu un œil pendant le combat...
Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Il essuya mes larmes et je suis rentrée chez Muzan. Il était dans la chambre sur le lit en train de lire. Pour changer...
Il leva la tête et ferma le livre. Il le posa sur la table de chevet et en quelques secondes, il était devant moi. Il mis son bras derrière mon dos et il m'embrassa.
-Muzan: Je suis content que tu sois rentré ! Pourquoi tu fais cette tête ?
-Moi: Il faut que je te dise quelque chose...
-Muzan: Je t'écoute !
Pdv Muzan:
Je sais ce qu'elle va me demander. Je l'ai compris quand elle s'est réveillée.
-Nezuko: Je... je n'arrive pas à digérer le fait d'être un démon...
-Moi: Tu veux redevenir humaine quoi ?
-Nezuko: Oui...
-Muzan: C'est d'accord mais à une condition. Tu acceptes que je fasse ce que je veux de toi cette nuit. C'est bon pour toi ?
-Nezuko: Oui ! Merci beaucoup !
Je l'ai pris par la taille et je l'ai emmenée dans notre lit. J'ai retiré délicatement son kimono ainsi que ses sous-vêtements. J'ai claqué des doigts et mes vêtements ont disparu.
Lemon:
Je me suis mis au-dessus d'elle je suis entré d'un coup. Elle sursauta mais elle ne me repoussa pas. Je passais ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant. Elle gémissait pendant que je donnais des coups de bassin.
J'ai de nouveau claqué des doigts et nous étions désormais dans le noir. Elle était à ma merci. Je suis sorti d'elle et je suis remonté sur sa poitrine. Je malaxais ses seins et je jouais avec son téton.
Après quelques minutes, j'étais au niveau de son cou. Je posais plein de petits baisers dessus puis j'ai planté mes crocs dans sa carotide. Elle sursauta puis je commençais à absorber mon sang qui circulait dans ses veines.
Elle s'empêchait d'hurler mais je sentais ses larmes couler le long de ses joues.
J'ai retiré mes crocs et j'ai claqué des doigts. La lumière était revenue et nous étions tous deux habillés. Elle se leva en courant et se dirigea dans la salle de bain.
Pdv Nezuko:
J'ai mal. Cette douleur était pire que quand je me suis transformée. Et je n'ai pas aussi mal quand il boit un peu de mon sang. J'ai pris du désinfectant et des cotons pour essayer de nettoyer le sang.
Après une dizaine de minutes, je suis sortie de la salle de bain. Muzan me regardait tristement et il me prit dans ses bras.
-Muzan: Je ne voulais pas que tu souffres...
-Moi: Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui ai voulu redevenir humaine...
-Muzan: Oui, mais si je ne t'avais pas transformé, tu aurais pu éviter toutes ses souffrances...
Je me suis approchée de lui et j'ai passé mes bras autour de son cou avant de l'embrasser. Le me regarda et me souria.
-Moi: Je vais aller dormir un peu. Bonne nuit !
-Muzan: Attends, je viens avec toi !
-Moi: D'accord ! Mais juste une chose, je veux vraiment dormir.
-Muzan: Oui, c'est bon, j'ai compris...
Je suis retournée dans la chambre et je me suis mise sous la couverture. Quelques minutes après, Muzan le tenait dans ses bras. Je suis contente qu'il accepte que je reste humaine. Je me suis endormie dans ses bras.
Deux mois se sont écoulés, Muzan a enfin mis la main sur le Lycoris Bleu. Il peut sortir en plein jour avec moi. Je vais souvent voir Tengen, actuellement, je suis en route pour aller le voir.
J'ai du mal à sortir sans Muzan. Il a du mal à comprendre que parfois, j'ai envie de me balader seule. Aujourd'hui, il avait des choses à faire donc j'en ai profité pour sortir.
J'ai frappé à sa porte et je courus dans ses bras. J'étais toujours heureuse de le voir.
-Tengen: Comment tu vas aujourd'hui ?
-Moi: Ça va ! Tu m'as manqué !
Il m'embrassa et me serra fort contre lui. Je l'aime tellement !
-??: Nezuko ! Tu es encore avec lui ?!
Je me suis retournée et j'ai vu Muzan. Il était en colère.
-Moi: Muzan... Qu'est-ce que tu fais là ?
-Muzan: C'est plutôt à moi de te poser la question !
Je n'ai pas répondu. Je me sens mal, les deux hommes que j'aime sont prêts à se battre pour m'avoir.
-Tengen: Dégage ! C'est chez moi ici !
-Muzan: Elle repart avec moi !
-Moi: Ça suffit ! Je ne suis pas un objet je vous signale ! Et j'entends tout ce que vous dites !
-Muzan: Pourquoi ne pas régler nos comptes dehors, pilier du son ?
-Tengen: Bonne idée ! Nezuko, tu restes là. Deux de mes amis resteront avec toi !
-Moi: Je ne veux pas que vous vous battiez... Je vous aime énormément tous les deux et je ne veux pas que l'un de vous deux meurt...
Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Aucun des deux n'osait parler. Ils sont simplement sortis et deux personnes sont arrivées.
Il y avait Mitsuri, ma meilleure amie et un homme que je ne connaissais pas, il avait les cheveux bleus foncés et il était très silencieux.
-Mitsuri: Viens Nezuko !
Je me suis réfugiée dans ses bras. Mitsuri a toujours été gentille avec moi depuis que Tengen me l'a présentée. Nous sommes vite devenues amies. Quant à l'homme qui est aussi avec nous, il s'agit de Tomioka Giyu. C'est un pilier aussi.
-Giyu: Tengen nous a demandé de ne pas te laisser sortir de la maison.
-Moi: Je m'en fous de ce qu'il veut !
VOUS LISEZ
C'est lui, ou moi ? { Tome 1 }
FanfictionNezuko, une jeune fille très belle et gentille vivait paisiblement avec sa mère et son frère Zenitsu. Depuis qu'elle a trois ans, son père a disparu de la surface de terre. Elle n'avait plus aucune nouvelle. Un jour, alors qu'elle rentrait d'une ba...