-Moi: Je choisis...
Les larmes coulèrent sur les joues. Je n'arrivais pas à le dire.
-Muzan: Alors ?
-Moi: Je te choisis Muzan...
-Les gars: QUOI ?!
Je n'arrivais pas à sécher mes larmes. Tengen me prit dans ses bras et m'embrassa une dernière fois.
-Tengen: Je ne t'en veux pas Nezuko, tu seras en sécurité avec lui ! Et viens me voir quand tu veux !
-Moi: Oui...
-Tengen: Juste une chose Muzan. Ne lui fais pas de mal ! D'accord ?
-Muzan: Jamais je ne lui ferai de mal !
*******************************
Plusieurs années se sont écoulées depuis que j'ai choisi Muzan. Je vais souvent voir Tengen même si j'y vais en tant qu'ami.Je me sens encore coupable de l'avoir abandonné. Je l'aime toujours, mais je suis mariée avec Muzan maintenant.
Mon père s'est fait tuer il y a quelques mois et toutes les lunes supérieures sont mortes.
Aujourd'hui, je suis sortie voir Tengen. Il était toujours heureux de me voir.
-Tengen: Salut toi, comment ça va ?
-Moi: Salut ! Ça va et toi ? Ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir...
-Tengen: J'ai vu, j'avais peur que tu me fasses la tête...
-Moi: Non ! Je t'adore et tu le sais !
Nous avons passé l'après-midi ensemble puis je suis rentrée. Quand je suis arrivée, il n'y avait personne dans la maison, mais la porte de la cour était ouverte. Je suis sortie et j'ai vu 5 personnes contre Muzan. J'ai pu reconnaître Mitsuri et Giyu parmi ses personnes.
-Giyu: Tu vas mourir ce soir Muzan !
-Sanemi: Crève !
Ils se sont tous jetés sur lui en même temps. Au début, il les repoussait facilement mais après quelques heures, un grand homme le décapita.
-Moi: MUZAN !!!
-Mitsuri: Nezuko ?!
Je suis tombée à genoux par terre. Muzan vient de se faire tuer devant mes yeux.
-Moi: AAAaaaaaahhhh !
Mitsuri se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Je n'arrêtais pas de pleurer. En quelques secondes, Muzan avait complètement disparu.
Mitsuri m'accompagna jusqu'à chez Tengen. Mais je ne parlais pas. Aucun son n'arrivait à sortir. Il me prit dans ses bras et m'embrassa.
Je n'arrivais pas à arrêter mes larmes. J'ai perdu l'homme que j'aime devant mes yeux et le deuxième homme que j'aime est là pour me soutenir.
-Tengen: Je suis là, c'est fini...
-Moi: Il est mort... Je peux pas le croire...
-Tengen: Je sais que c'est dur, mais il faut avancer. Il le savait, c'est pour ça qu'il t'a dit de sortir un peu. Il est venu me voir cette nuit pendant que tu dormais.
Flashback de la nuit:
-Muzan: Tengen, il faut que je te parle.
-Tengen: Tu veux quoi ?
-Muzan: Je suis au courant que vous comptez m'éliminer cette nuit. Je viens juste te demander d'être là pour Nezuko.
-Tengen: Si tu veux tout savoir, j'avais pas prévu de venir te tuer. Et ne t'en fais pas, j'ai toujours aimé Nezuko alors bien-sûr que je serai là pour elle !
Fin du Flashback.
-Moi: Il le savait... Et il ne m'en a pas parlé...
Tengen a essayé mes larmes et m'a serrée fort contre lui.
-Tengen: Viens, j'ai fait du thé.
Je l'ai suivi dans son salon. Il m'a servi un verre de thé et je l'ai bu d'un coup. Bizarrement, j'allais un peu mieux. Mais j'étais encore très triste.
J'ai encore Tengen pour le moment. Mais s'il lui arrive quelque chose aussi, je ne saurais pas quoi faire... Il a mis sa main sur la mienne pour me réconforter.
Zenitsu faisait la même chose. Quand j'étais triste, il s'asseyait à côté de moi et il mettait sa main sur la mienne. Ça me faisait sourire.
J'ai l'impression qu'il est avec moi mais non. Et maman, je suis sûre qu'elle aurait été heureuse de voir mon mariage et surtout, heureuse de revoir papa.
À part Tengen, je n'ai plus aucune famille. Mes parents sont morts, mon frère et mon mari aussi...
-Tengen: A quoi tu penses ?
-Moi: A pleins de choses. À mes parents, à mon frère et à Muzan...
-Tengen: Et moi qui j'existe plus pour toi ?
Je l'ai regardé dans les yeux et je l'ai embrassé.
-Moi: Tu as ta réponse ?
-Tengen: Oh oui !
J'ai mis plusieurs mois à me remettre de la mort de Muzan mais j'ai refait ma vie avec Tengen. Après 5 ans, nous nous sommes mariés.
Il est aux petits soins avec moi. Il ne me laisse jamais seule. Sauf pour aller prendre ma douche et encore, des fois c'est la crise.
Je l'aime et c'est l'homme de ma vie. Il m'a présentée à sa famille. Elle n'est pas très sympa mais bon.
En plus de tout, je suis enceinte et je ne l'ai pas encore dit à Tengen.
-Moi: Tengen, il faut que je te dise quelque chose !
-Tengen: Je t'écoute mon amour !
-Moi: Nous serons bientôt trois !
-Tengen: Trois ? Attends une minute... T'es enceinte ?!
-Moi: Oui !
-Tengen: Je vais être PAPA ?!
-Moi: Oui !
Il a sauté de joie. Il m'a serré contre lui et il m'a embrassé. Il était vraiment heureux. Je suis si contente. J'avais peur qu'il soit déçu.
8 mois plus tard, j'ai accouché d'un petit garçon. Il s'appelle Zeni. En mémoire de mon frère.
Nous vivons une belle vie tous les trois. Malgré ma tristesse, j'ai les deux hommes de ma vie avec moi !
Fin !
VOUS LISEZ
C'est lui, ou moi ? { Tome 1 }
FanficNezuko, une jeune fille très belle et gentille vivait paisiblement avec sa mère et son frère Zenitsu. Depuis qu'elle a trois ans, son père a disparu de la surface de terre. Elle n'avait plus aucune nouvelle. Un jour, alors qu'elle rentrait d'une ba...