-Muzan: J'y suis peut-être allé un peu fort avec toi tout à l'heure...
-Moi: Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé...
-Muzan: Je t'ai posé une question et tu as arrêté de respirer d'un coup... J'ai eu très peur tu sais...
-Moi: Quelle question ?
-Muzan: Quand je suis rentré, tu avais les yeux rouges. On aurait dit que tu avais pleuré.
-Moi: C'est parce que j'ai bel et bien pleurer...
-Muzan: Tu veux me dire pourquoi ?
-Moi: Non...
-Muzan: Tu vas me le dire un point c'est tout.
Il me leva et me poussa contre le mur. Il poussa mes cheveux pour avoir un accès à mon cou. Il sortit ses crocs et les planta dans ma nuque. Il me tenait pour pas que je tombe, mais je n'avais plus de force... Il s'arrêta et me regarda droit dans les yeux.
-Muzan: Alors, tu ne veux toujours rien me dire ?
-Moi: Je pleurais parce que ma famille est morte !
-Muzan: Ah oui c'est vrai... J'ai tué ta famille...
Les larmes me montèrent aux yeux et commencèrent à couler. Quelque chose appuyait contre ma lèvre. C'est là que j'ai compris que... MUZAN EST EN TRAIN DE M'EMBRASSER !
J'y répondis mais à contre-cœur. Je ne pouvais pas pardonner l'homme qui a tué ma famille...
Il quitta mes lèvres et je suis retournée dans la salle de bain pour nettoyer le sang qui coulait de mon cou. J'ai fermé la porte à clé et j'ai retiré mon kimono qui était tâche.
-Muzan: Ouvre moi Nezuko !
-Moi: Je ne peux pas, je suis en train d'essuyer le sang qui coule de mon cou.
-Muzan: Si tu n'ouvres pas, je défoncerai la porte !
Je me suis dépêchée de remettre mon kimono et au moment où j'allais le fermer, Muzan défonça la porte.
-Muzan: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais un problème avec ton kimono ?
Il arracha mon kimono en une seconde. Heureusement que j'avais des sous-vêtements et que j'avais encore mon haori gris. Je l'ai mis sur moi pour me cacher et j'entendis le bruit d'une katana.
-Muzan: Qu'est-ce que c'est que...
Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, un homme me prit dans ses bras et sortit comme une flèche de la maison. C'est Tengen !
-Tengen: Ça va Nezuko ? Tu tiens le coup ?
-Moi: Oui... Merci d'être venu me chercher !
Il me souria et me donna un mouchoir pour que je puisse le mettre sur mon cou.
-Moi: Tengen ! Derrière toi !
Il s'est arrêté et s'est retourné. Muzan était devant nous.
-Muzan: Rends-moi la fille pilier, et je te laisserai la vie sauve.
Il me regarda dans les yeux puis il lui lança un regard noir.
-Tengen: Non, tu peux toujours rêver !
Un autre démon est arrivé derrière nous. Il donna un coup de pied à Tengen pour qu'il tombe. Je suis tombée avec lui. Muzan s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras. Ils ont cru que j'étais un objet je pense...
VOUS LISEZ
C'est lui, ou moi ? { Tome 1 }
ФанфикNezuko, une jeune fille très belle et gentille vivait paisiblement avec sa mère et son frère Zenitsu. Depuis qu'elle a trois ans, son père a disparu de la surface de terre. Elle n'avait plus aucune nouvelle. Un jour, alors qu'elle rentrait d'une ba...