Chapitre 3: Retrouvaille père-fille

132 8 9
                                    

-Doma: C'est pareil ! En tout cas, tu es très belle et tu ressembles énormément à ta mère ! Au fait, comment va t-elle ?

J'ai baissé la tête, il a dû comprendre.

-Muzan: Pourquoi n'iriez-vous pas vous balader un peu pour faire connaissance ? Revenez ici avant le lever du soleil !

-Doma: À vos ordres maître !

Nous avons été téléporter dans une autre maison.

Je ne pensais pas que mon père était un démon...

-Doma: Dis moi Nezuko, comment était ta mère ? Elle avait changé ?

-Moi: Je ne sais pas quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois...

-Doma: La dernière fois que je vous ai vu, tu avais 3 ans et Zenitsu 6 ans. Et je suis heureux de voir que tu es devenue une magnifique jeune fille ! J'ai loupé 13 ans de vos vies...

-Moi: Je n'ai jamais abandonné l'idée de te revoir papa... Enfin... Si tu veux toujours bien que je t'appelle comme ça...

-Doma: Bien-sûr ! Même si j'ai été absent, je reste ton père !

Il m'a pris dans ses bras et me sera fort contre lui. Ça m'avait manqué les câlins de mon père.

-Moi: Et pour répondre à ta question, non, elle n'avait pas changé ! Elle a toujours été là quand on en avait besoin ! C'est elle qui m'a tout appris !

-Doma: C'est aussi grâce à elle que tu es aussi jolie ! Les seules choses qui te différencient d'elle, c'est ton visage et tes cheveux. Tu as le même visage que moi et tu as les pointes de tes cheveux oranges !

-Moi: Zenitsu te ressemblait beaucoup aussi, nous avons tous les trois le même visage et Zenitsu était blond aussi. Tu es la seule famille qu'il me reste...

-Doma: Oh... Nezuko... Je suis là maintenant ! Je ne t'abandonnerai pas ! Et après tout, tu es ma fille ! J'ai un petit cadeau pour toi !

-Moi: C'est vrai ?

-Doma: Oui ! Tiens !

-Moi: Papa ! Tu l'as gardé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Moi: Papa ! Tu l'as gardé !

-Doma: Oui ! C'est un des seuls trucs que j'ai pris en souvenir avant de partir. Au début, ta mère m'envoyait des lettres puis du jour au lendemain, elle a arrêtée. Je n'ai qu'une seule photo de vous enfants.

-Moi: Je me rappelle ! Quand j'étais petite, j'avais toujours mon bambou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Moi: Je me rappelle ! Quand j'étais petite, j'avais toujours mon bambou. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais je ne le retrouve plus...

- C'est pas grave ! J'en ai gardé un aussi ! Et là, voici la dernière photo que j'ai reçu de vous deux. C'était il y a cinq ans.

Mes larmes ont repris le dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes larmes ont repris le dessus. Revoir ses photos me rappelle tellement de bons souvenirs !

-Doma: Ne pleure pas Nezuko ! Je ne pense pas qu'ils voudraient que tu pleures !

-Moi: Tu as raison ! Je devrais peut-être rentrer, Muzan va s'inquiéter. Je suis heureuse de t'avoir revue papa !

-Doma: Moi aussi ! A bientôt ma petite fleur !

-Moi: Tu sais, je suis plus si petite que ça...

Il souria puis j'ai été téléporté chez Muzan. Il était sur le canapé en train de lire.

-Muzan: Comment s'est passée ta soirée ?

-Moi: Super !

-Muzan: Tant mieux ! D'où vient cette broche ?

-Moi: C'est mon père qui me l'a donné. C'était ma broche quand j'étais petite. Je ne l'enlevais jamais.

-Muzan: Et pourquoi tu as un ballion en bambou ?

-Moi: C'est aussi un souvenir...

Je n'arrête pas de penser à Tengen, mais ce qui est embêtant, c'est que Muzan peut lire dans les pensées...

-Muzan: J'ai pris une décision Nezuko.

-Moi: Oui ?

-Muzan: Je te laisse une journée libre. Mais tu dois revenir ce soir !

Il s'approcha de moi. J'étais collée contre le mur. Il écarta mes cheveux et planta ses crocs dans ma carotide. J'avais mal mais je me retenais de crier. Après quelques minutes, il me lâcha. J'ai pris un mouchoir pour essuyer le sang qui coulait de mon cou et je suis sortie. Je ne savais pas où aller alors j'ai fait le tour de la ville et je suis tombé sur lui.

-Tengen: Nezuko ! Tu as réussi à t'enfuir !

-Moi: Pas exactement... Il m'a laissé sortir à condition que je revienne...

Il courut vers moi avant que je ne tombe. J'ai perdu beaucoup de sang à cause des fringales de Muzan.

-Tengen: Est-ce qu'il se sert souvent ?

-Moi: C'est arrivé trois fois... Je dois y aller je suis désolée...

-Tengen: Attends !

Il a attrapé mon bras et il m'a embrassé. Ça ne me fait pas comme avec Muzan, le baiser était agréable. Je ne voulais pas le quitter.

-Tengen: Tu as aimé ?

-Moi: Oui ! Je n'avais jamais ressenti ça avant !

-Tengen: Je suis heureux que ça t'ai plus ! Reviens me voir quand tu veux !

Il déposa un baiser sur mon front et je suis rentrée chez Muzan.

-Muzan: Tu as fait quoi aujourd'hui ?

-Moi: Je suis allée en ville, pourquoi ?

-Muzan: Je n'aime pas que tu me mentes Nezuko.

Il me regardait intensément. Je frissonais de tout mon corps.

-Moi: Je... Ne te mens pas...

-Muzan: C'est pas ce que tu penses au fond de toi.

-Moi: Tu as raison...

-Muzan: À partir de maintenant, je ne te laisserai plus sortir. Je refuse que tu revois ce pilier.

-Moi: Je ne veux pas être prisonnière !

Il arriva à toute vitesse devant moi. Instinctivement, je fis un pas en arrière et je me suis pris la bibliothèque dans le dos.

-Muzan: Tu m'appartient Nezuko ! Je fais ce que je veux de toi. Si je veux te faire prisonnière, je te fais prisonnière et si je te dis que tu ne sortiras plus, tu n'as pas d'autres choix que de m'obéir.

-Moi: Oui...

-Muzan: Maintenant, va dans ta chambre !

Il s'est reculé et je me suis rendue dans ma chambre. J'ai fermé la porte et je me suis mis en pyjama. Je me suis allongée et j'ai fini par m'endormir.

C'est lui, ou moi ? { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant