—Vous vous sentez confortable madame ?
—Oui , oui monsieur.Je lui passe l'adresse puis je remet mes écouteurs et je plonge dans mes pensées, je pense a tous et rien , Nathan , notre couple, mes parents, c'est ça l'être humain en gros , des fois tu pense même a des choses que t'aurai du dire dans une dispute qui s'est passé quand tu étais plus jeune , ou bien pourquoi l'orange s'appelle Orange, parceque la couleur orange et la couleur de l'orange ou bien L'orange est orange.
J'ouvre le carreau et j'admire les paysages en écoutant ma chanson préférée “Nothing is gonna hurt you baby” et je la met a fond pour éviter tout rapport avec le monsieur malgré sa gentillesse mais je culpabilise je pense que j'ai dû insister sur le fait que je voulais rentrer seule , le jeune homme était respectueux et n'a même pas essayer d'avoir un seule contact avec moi , j'aperçois les murs bleu foncé de ma maison alors je lui demande de s'arrêter juste devant le jardin de ma voisine Clara une femme qui me rappelle ma mère et comme ça il ne saurais nulle où j'habite en sais jamais je me retrouve avec un serial killer où un obsédé sexuel , je descend sans enlever mes écouteurs, je lui fais un coucou avant que je retourne les talents et je pars derrière la maison de la voisine pour marché vers la mienne sans que personnes ne m'aperçois sur tout pas ce type , je sais que je suis paranoïaque mais on ne peu faire confiance à personne.
J'ouvre la porte du derrière c'est celle de la cuisine je la referme et je jette tous par terre , mon sac , mes clés et finalement j'enlève mes talents et j'avance vers le salon où je retrouve mon chère mari Nathan.
émue, j'avance pour lui donner un câlin ça fait trois semaines exacte qu'il n'est pas rentré chez lui , chez nous a cause des disputes, il est assis là, comme si c'est la première fois que je le vois , il est le même mec que j'ai rencontré il ya des années, les cheveux noir long mouillé en dirai un latino , il ressemble bien aux stars de la télévision Mexicaine , il me prend sans ses bras et prend son temps a embrassé mon front.L'amour de ma vie tu m'a manqué je souhaite si mon cœur ne battait pas comme ça mais je peu pas cacher ma joie.
—Mon ange tu es enfin revenu !
—Tu m'a manqué !
—Tu sais j'ai ramené quoi manger, j'étais a Billy's aujourd'hui !
—Ah oui ! Ça fait vraiment longtemps que je n'est pas manger chez eux écoute met ça dans le réfrigérateur on vas manger ensemble dehors après ?
—Tu es sur ? Je veux dire il y a assez de bouffe a la maison ..
—Hum oui je suis sur , raconte moi tu vas bien ?
—Non pas trop tu m'a manqué a un point inimaginable..Sans me rendre compte les larmes ont commencé à couler tous seul, je voulais pas de ça alors Nathan me prend dans ses bras et essaie de me calmer “Ma princesse tous vas se régler je te le promet, c'est une promesse” m'a dit avec sa voix qui m'inspire souvent la paix , je lui répond directement “Je ne veux partir nulle part ailleurs, je te veux ici aujourd'hui avec moi t'es rester trop loin de moi laisse moi profiter de ta présence.. ” j'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il commence a m'embrassé , ça m'a manqué ça , il se lève et me prend vers notre chambre qui était très bien ranger vue qu'aucun de nous là utiliser depuis longtemps, j'avoue qu'on a passé du bon temps au lit , apparemment je ne peu pas vivre sans le contact physique moi car après notre rapport je suis devenue toute souriante, aimante et sur tous collé à lui , Nathan reste allongée tandis que moi je me lève pour nous ramener de la nourriture que j'ai acheter et je remonte en courant vers ma chambre, je m'installe devant lui et je le regarde en sueur.
—Je sais que tu me regardes Molly.
—Tu es si beau , ce n'est pas de m'a faute.
—Alors t'a aimé ?
—Oui a chaque fois , ça me fait l'effet de la première fois avec toi.Il me prend dans ses bras et me fais des papouilles jusqu'à ce que je dors.
VOUS LISEZ
Poly Molly.
RomanceAprès plusieurs tentatives de la part de Molly pour sauver son couple et retisser les liens avec l'amour de sa vie , elle rentre un jour pour retrouver son mari Nathan heureux , elle a crue que tous vas redevenue comme avant , elle sort avec lui dan...