La soirée était sympa, il m'a traité comme une princesse et il a partager avec moi des secrets, des sentiments, des avis j'ai eu l'impression que les deux dernières années n'ont pas existé, tout les problèmes et les ennuis qu'il nous a causé ne sont jamais arrivé.
Il appel le serveur pour qu'il ouvre la bouteille du champagne, il nous sert puis il s'éloigne, Nathan prend ma main et goutte de son verre , lui , les boissons c'est sa passion, il aime goutté et donner son avis et moi j'aime l'écouter car il sait ce qu'il dit , je lui dis soudainement « Alors bébé tu voulais parler de quoi ? » , il met le verre de côté et me fix directement dans les yeux puis il me dit « J'apprécie énormément ce que tu as fait pour notre couple, malgré les choses mauvaise que j'ai fais » , je lui coupe la parole.—Mon ange, laisse ça derrière nous c'est du passé.
le moment présent et important.
Je pense qu'il veux finalement avoir un enfant, je vais m'évanouir de l'effet de la dopamine.—Laisse moi terminé Molly s'il te plaît.
—Excuse moi vas-y.
—Oui je suis amoureux de toi , et oui je veux que ça dure , et je sais et je reconnais mes tord Molly , merci énormément pour ta patience avec moi .. et je veux être sincère avec toi , je suis polygame , et je veux une relation poly-
—Attend - attend - attend !
Qu'est-ce qu'il veut dire par ça ? Il veut divorcé ? Et si je prend se verre de champagne et je lui plante dans les yeux.—Ma belle calme toi ! Laisse moi t'expliquer.
—Explique moi car je suis a deux doigts de t'étranglé !
—Molly on est pas des gamins, moi en moins je sais ce que je veux , je t'aime mais je ne veux plus te trahir , je te veux mais je suis le type de personne qui ne peu pas avoir une seule compagne.
—Alors après tout ses années tu veux qu'on se quitte ? Pourquoi tu veux ça ?
—J'étais sur que tu n'a pas bien compris... Je ne veux pas te quitter, je t'aime plus que tout au monde ! Mais je veux qu'on devient un trouple ...
—Comme ça , tu peu me trahir mais ça sera justifier c'est ça ? Genre toi tu a une petite amie , marié ... Et puis quoi , moi avec un autre homme ?
—Tu ne m'a pas très bien compris, juste nous les trois !
—Mais je ne suis même pas bisexuel tu parle de quoi espèce de malade ingrat ! Je veux le divorce moi !
—Calme toi ! Mais tu racontes n'importe quoi ! Ça va enrichir notre couple ! T'aurais préférée si j'ai eu une petite amie sans te le dire ?
Je ne me suis jamais sentie humilié dans toute ma vie , comment il peu parler d'avoir une relation en même temps nous somme déjà marié ? Il se prend pour qui lui ? Je ne suis pas une femme moi pour qu'il ait une autre relation ? Je manque de quoi ? Purée je vais m'évanouir, je ressens que je deviens toute rouge de colère !
Je me lève rapidement « fais ce que tu veux de toute façon moi je vais te quitter espère d'enflure tu ne mérites même pas le temps que je t'es accordé je me suis dis que ça allait pour le mieux mais j'ai eu tord » , il coupe ma parole « Calme toi , de toute façon soit tu reste et tu seras heureuse je te le promet, soit tu divorce et personnes ne voudrais de toi et tu le sais ... Molly réfléchie bien , je ne veux pas t'abandonner ».
Je quitte sa présence sans même écouté se qu'il allait dire , il disait déjà de la merde , en fait j'en est marre pourquoi ça arrive qu'à moi ? Je ne veux pas être tous le temps la victime mais je ne peu rien y faire , je descend les escaliers en luttant contre mes larmes , il ya des personnes qui me regardent, soit parce que je descends de la terrasse qui est chère, soit parceque je suis habillée comme une pauvre par rapport à eux et dans les deux cas je m'en fou éperdument d'eux , c'est la troisièmes fois qu'il me fait du mal , pourquoi il ne peu pas être fidèle à moi seule ? Est-ce que c'est difficile d'être fidèle ? En tous cas je dois arrêter de me poser des questions inutilement, je vais devoir consulter un avocat pour pouvoir divorcée de cette bête le plus tôt possible.
Une voix grave masculine que j'ai déjà entendue a interrompue mes pensées en me lançant « Oh madame ça va ? Je suis ravi de vous revoir ici » , je retourne la tête mais je ne reconnais pas vraiment la personne , il me sourit et rajoute « Tout vas bien ? » comme moi je me sens pas bien et cette question ma fait lâcher une larme qui coule le long de ma joue « Excuse moi monsieur si vous voulez parler à Monsieur Rodriguez vous pouvez passer demain a son bureau a saint Dominique moi maintenant je dois partir » , je le laisse et j'essaie de sortir de ce fichu restaurant de merde une fois arrivé devant la porte pour sortir il aurait fallu que je tombe car je n'est pas vue l'espace entre la porte et les escaliers, humiliée une fois de plus , mais la seule choses qui m'a remonté le moral dans tout ça c'est que les personnes qui fréquente cet endroit s'en foutent royalement de ce qui peu arriver dans leurs entourage ils sont venue juste pour profiter de la bonne cuisine. Ce monsieur se met sur un genoux et me regarde toute rouge pleine de larmes « Oh petite dame , malgré que l'hyperactivité m'énerve mais j'avoue que toi tu es mignonne ».
VOUS LISEZ
Poly Molly.
RomanceAprès plusieurs tentatives de la part de Molly pour sauver son couple et retisser les liens avec l'amour de sa vie , elle rentre un jour pour retrouver son mari Nathan heureux , elle a crue que tous vas redevenue comme avant , elle sort avec lui dan...