Jay arrive et se coude sur la porte pour me fixé.
Euh purée pourquoi il est si sexy , j'ai l'impression que je rêve.
— Molly ! Rejoins moi , passe te laver les mains a la salle de bain juste a côté.
Je hoche la tête sans rien dire , j'ai l'impression que mon visage rougi, je lève la main pour toucher mes joues qui brûlant , la honte alors que Jay affiche un sourire puis qui mon champ de vision.
Je me lève et je me dirige vers le long couloir blanc , on peu juste entendre mes pas sur le marbre rosé, le décor de cette suite et juste magnifique je n'es jamais crue que je ferais connaissance avec une personne qui aura beaucoup d'argent comme Jay.
Je rentre puis ferme la porte derrière moi , face au miroir je me regarde, les sourcils foncé, les joues toute rouge ma respiration qui accélère... Mais non je ne peu pas , ça se fait pas calme toi Molly ! C'est ce que je me dis.Mais ça va pas la tête tu fantasme sur un inconnu mais je ne suis pas ce genre de femme comme même.
Apres avoir lavé le visage ainsi que mes mains , je me dirige vers la salle où j'entends plus de bruit , je retrouve Jay qui discute avec une femme plus tôt jolie , elle est classe , elle est très pâle, les cheveux noir foncé qui était en chignon décoiffé, un costume rouge , elle lève la tête est me retrouve entrain de la regarder , je baisse la tête pour faire mon entré.
— Oh madame ! Enfin j'ai commencé a me faire du soucis.
— Bonsoir madame !
Me dit-elle en affichant un sourire qui disparaît en quelques secondes.
— Bonsoir madame ! Merci pour ce que vous avez préparé.
Elle relève la tête brusquement, son visage est tout rouge et épanouie d'un seule coup.
— Mais c'est avec un énorme plaisir.
Jay se lève et me tire la chaise qui est juste a côté de lui , je marche avec prudence vers lui , je m'assois et commence immédiatement a regardé les œuvres de Christy , franchement c'est une artiste elle doit sûrement avoir son propre restaurant.
Je la regarde quitter la pièce après un moment j'entends la cloche de l'ascenseur, elle a quitté elle aussi les lieux.— Alors , Rappelé moi votre prénom !
—Molly .. Molly Hamilton.
— Un jolie prénom, Molly .. alors raconte moi ..
— Que Ce que vous voudriez que je vous raconte.. monsieur.
— Déjà je pense qu'on vas s'appeler par nos prénoms on est ami maintenant..
— On est ami ?
— Tu ne le pense pas ? Tu es maintenant chez moi , avec moi autour de ma table ! A dit avec froideur.
J'ai eu l'impression qu'il s'ennuie déjà.Ouais .. j'ai l'impression que tout ça déjà n'es pas réelle.
— Tu veux savoir quoi ? Dis-je tout en commençant a manger.
— Déjà commence par le problème.. tu es là à cause d'un problème...
— Mais .. non c'est un peu privé .. c'est juste que mon mari m'a tromper par le passé et , ..Mais pourquoi je me contrôle pas mes larmes je n'aime pas que je suis sensible à ce point !
« Ne cache pas t'es larmes » a dit Jay , il tant sa main pour enlever la mienne de mon visage qui était plein de larmes.
— C'est bon ne me racontes pas si ça va faire disparaitre ton sourire charmant.
— Personne ne vas jamais m'aimer, ni prendre soin de moi ! Il a raison , je ne suis plus petite , ni belle , comme je l'étais avant ! ...
— Attend calme toi .. Molly pourquoi tu dis ça ? Je ne comprends pas tu es si belle et attirante, tu sens bien , t'es cheveux son formidable.. ton visage ..Je lève la tête subitement, nos regards se croisent.
J'ai eu des frissons, il enlève vite sa main de la mienne puis regarda son assiette , je fais de même.
Le silence s'installa, on peu juste entendre le son des couverts et des verres , j'ai pratiquement tout fini.— Molly !
Ouf enfin il prend la parole car moi je ne savais même pas quoi dire de plus.
— Oui Jay ?
— Je dois partir maintenant, ma femme m'attend, si tu as besoin de quoi que ce soit tu as l'agenda devant le lit tu appel Tony ou Christy.
— Oui.Il se lève , prend sa veste et remet sa chaise a sa place.
Je le regarde disparaître, je suis seule dans une suite royal.
Mais comment il m'a fait confiance comme ça , il ne me connait même pas , je peu tout volé et m'enfuir d'ici.
Bon je ne vais pas le faire comme même.
Je me lève pour explorer les lieux , je rentre dans pratiquement toute les chambres, et là je pense que j'ai trouvé le bonheur totale , une énorme porte lourde que je pousse difficilement et derrière cette porte une cave a vin , je marche et j'explore les bouteilles et je lis attentivement les plaque devant chaque rangée.
Je prend une bouteille qui n'était pas comme les autres , ça m'a vraiment donné le vibe de mon jeu préféré résident évil village , et moi lady Dimitriscu.
VOUS LISEZ
Poly Molly.
RomansaAprès plusieurs tentatives de la part de Molly pour sauver son couple et retisser les liens avec l'amour de sa vie , elle rentre un jour pour retrouver son mari Nathan heureux , elle a crue que tous vas redevenue comme avant , elle sort avec lui dan...