Chapitre 10

3 3 0
                                    

 Le lendemain soir arriva. J'ai confié Lucrecia à Alessia, ma voisine, qui au passage est un ange, et quelqu'un sur qui je peux compter. C'est la première fois, depuis qu'on est ici, que je suis seule sans ma fille.

Je reviens dans mon appartement, prends ma douche et m'habille. Je porte un chemisier blanc, un pantalon assez simple et des escarpins noirs. J'ai mis une touche de gloss et un peu de mascara. J'enfile mon manteau, et pars. 10 minutes plus tard, j'arrive à l'endroit de notre rendez-vous. Elio est déjà là. Il se lève et me fait la bise. Sa peau sur la mienne me fait un effet de frisson qui me parcourt le corps. Nous commandons des cocktails, et commençons à discuter. Durant cette soirée, je ne fais que sourire. Je sens une alchimie entre nous. Et puis, Elio me déstabilise un peu avec son regard si intense, j'ai l'impression de me perdre dans ses yeux.

La fin de soirée arriva, et Elio me proposa de finir cette fin de soirée en allant chez lui, boire un dernier verre. Nous montons dans son appartement. Un petit appartement au 2ème étage. Je pris le verre de vin qu'il me tendait, et nous nous asseyons sur son canapé. Et à un moment, je sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Mon souffle s'accéléra. Je pouvais entendre mon cœur battre à la chamade. Il pressa ses lèvres contre les miennes, et je fis de même. Je ressentis sa main descendre sur mon corps. Et avant qu'il fasse quoi que ce soit, il me regarda et me demanda si c'était vraiment ce que je voulais. Je trouvais ça mignon de sa part de me poser cette question, il est vraiment attentionné. C'est ce que je voulais. Nous nous dirigeons donc vers son lit. Il posa ses lèvres délicatement sur mon corps. Puis, je le sentis en moi, nous ne formions qu'un. Une heure plus tard, nous dormions tous les deux, l'un contre l'autre.

Le jour où nous nous sommes rencontrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant