En combattant les chiens-sangliers, Alden réalisa que sa force provenait de la chaleur qui émanait de lui, une énergie similaire au mana utilisé par les habitants de ce monde. Cette chaleur intérieure s'épuisait progressivement au fil de son utilisation, mais elle se régénérait naturellement après une période de repos, ce qui lui permettait d'en reprendre le contrôle. Il décida de nommer cette source de pouvoir interne la "Source", la percevant comme une fontaine d'énergie logée en lui. Cette hypothèse se confirma lorsqu'il parvint à tenir tête aux droïdes d'Ayame pendant une heure entière sans ressentir de fatigue notable.
Cependant, il observa que l'utilisation de sa super vitesse l'épuisait bien plus rapidement, probablement parce que cette capacité nécessitait une plus grande quantité d'énergie.
À l'inverse, esquiver les assauts et briser les droïdes consommait beaucoup moins de ressources. Durant cette session d'entraînement, Alden expérimenta avec sa Source, apprenant à la manipuler et à la diriger à volonté. Lorsqu'il concentrait cette énergie dans ses jambes ou ses bras tout en visualisant une puissance extraordinaire, ses capacités physiques se décuplaient naturellement. Il réalisa que l'association de sa Source et de l'imagination de l'action suffisait à déclencher des effets impressionnants.Fort de cette découverte, Alden commença à envisager d'autres applications potentielles de sa Source. Était-elle uniquement destinée à renforcer ses capacités physiques, ou pouvait-elle être utilisée pour des actions plus diversifiées ? Alden comprit finalement que la Source fonctionnait comme un carburant ou une énergie essentielle, nécessaire pour activer et alimenter ses pouvoirs. Cette nouvelle perspective ouvrit des possibilités infinies qu'il était désormais déterminé à explorer.
Pour approfondir cette réflexion, Alden s'avança vers Ayame, un mélange de curiosité et de détermination dans le regard.
- J'ai une question... ou plutôt une requête à formuler.
- Que désires-tu, Alden ? Tu souhaites faire une pause ? demanda Ayame, intriguée.
- Non, pas du tout, Madame la Présidente. En réalité, j'aimerais que vous m'enseigniez l'un des sorts les plus basiques que vous connaissez en magie. Pensez-vous que ce serait possible ?
- Un sort ? répondit Ayame, visiblement déconcertée.
Midori, tout aussi surprise, partageait la perplexité de sa mère. Cependant, Alden resta confiant que son idée prendrait sens pour elles une fois qu'il aurait précisé sa demande.
- Midori, je te laisse t'en occuper. Tu es plus compétente que moi en magie, déclara Ayame après un moment de réflexion.
- Très bien, je m'en charge, acquiesça Midori en s'avançant vers Alden.
Les droïdes, qui jusque-là n'avaient cessé d'affluer, semblaient s'être arrêtés. La salle d'entraînement était désormais jonchée de restes mécaniques de chiens-sangliers, offrant un silence presque solennel.
- Avant toute chose, Alden, sache que la magie est une discipline complexe, expliqua Midori. Chaque individu dispose d'une réserve de mana propre, et si cette réserve est insuffisante, il ne pourra pas exécuter le sort désiré. Le mana se trouve concentré dans la région de l'estomac. Une fois activé, il peut être dirigé vers une partie spécifique du corps pour utiliser un sort.
Tandis qu'elle parlait, Midori illustrait ses propos en action, manipulant son propre mana pour montrer à Alden les bases.
- Cependant, même avec une bonne maîtrise du mana, il est crucial de savoir quelle quantité utiliser pour chaque sort, poursuivit-elle. Si tu n'en mets pas assez, le sort échouera. Si tu en utilises trop, tu pourrais te blesser, ou pire, blesser autrui.
VOUS LISEZ
KANEGAWA Industries [Réécriture]
Khoa học viễn tưởngCet homme allait changer le monde sur Terre. Contre le gré de son Dieu, il ne devait jamais être invoqué dans un autre monde. Il perds tout du jour au lendemain en étant transporté dans un univers avancé technologiquement. Son désir premier n'est pa...