CHAPITRE 6.1 - À SES ORIGINES[Révisé]

4 2 0
                                    

      Midori avait toujours vécu dans le Royaume d'Himeji, cette grande ville futuriste, où les gratte-ciels s'élevaient comme des colosses de verre et d'acier, et où les rues étaient constamment éclairées. Un endroit où la magie était omniprésente mais souvent réduite à des applications utilitaires, des gadgets, des technologies utilisées pour simplifier la vie quotidienne. Pourtant, quelque part dans ce monde effervescent de haute technologie, il existait une forme de magie qui, pour elle, allait bien au-delà des limites des écrans et des circuits.

À l'âge de huit ans, elle s'aventura seule dans un parc technologique en périphérie de la ville, un espace ouvert où la nature était intégrée à l'architecture urbaine. Les arbres, les plantes et les jardins fusionnaient avec des dispositifs énergétiques modernes. Des câbles lumineux serpentaient entre les troncs d'arbres, des panneaux solaires se retrouvaient sur les feuilles, et même des drones pollinisateurs faisaient partie de ce paysage qui semblait presque irréel. C'était un lieu où la technologie se mêlait harmonieusement avec la nature, un endroit qu'elle adorait visiter quand elle voulait fuir l'agitation de la ville. Ce parc était l'œuvre de Kanegawa Industries, conçu pour illustrer à quel point le monde serait différent si la magie n'existait pas et que seule la technologie régnait.

Ce jour-là, en particulier, la ville semblait plus animée que jamais. Les bruits des voitures volantes résonnaient dans le ciel, tandis que les réverbères à énergie solaire projetaient des lueurs bleues sur le sol. Mais Midori était concentrée sur ce qui se passait autour d'elle. Le vent qui soufflait entre les bâtiments, l'interaction des plantes et de l'énergie, tout cela semblait porter une forme de magie qu'elle ne comprenait pas encore complètement.

Alors qu'elle marchait entre les allées de ce parc, elle se retrouva soudainement au pied d'un gigantesque arbre bioélectrique, un arbre génétiquement modifié pour produire de l'électricité. Il était l'un des rares à avoir survécu aux transformations urbaines, un vestige d'une époque où la nature et la magie coexistaient plus simplement. Ses racines étaient reliées à un réseau énergétique souterrain, et les branches produisaient des éclats lumineux chaque fois qu'un courant passait à travers elles.

Midori s'approcha, fascinée, observant les fils d'énergie scintiller sous l'écorce. Elle tendit la main, non pas par simple curiosité, mais comme un appel instinctif, quelque chose de plus profond qui lui disait qu'elle pouvait ressentir cette magie. Lorsqu'elle toucha l'arbre, une sensation étrange la traversa. Ce n'était pas comme toucher une simple surface. C'était comme si l'arbre lui-même répondait à son contact, vibrant, résonnant avec une énergie pure.
Elle retira brusquement sa main, mais l'impression ne disparut pas. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait l'impression d'avoir activé quelque chose, d'avoir ouvert une porte vers un pouvoir qu'elle n'avait jamais vu. Ce n'était pas une simple interaction technique, comme le système énergétique de la ville ou les dispositifs magiques qu'elle utilisait parfois à la maison. Non, c'était une magie vivante, une énergie pulsant à travers la ville elle-même, cachée sous les couches de technologie et d'urbanisme.

Tout autour d'elle, la nature semblait soudainement vibrer de manière plus intense. Les câbles entrelacés dans les arbres brillaient plus fort, et le sol semblait renvoyer une lumière douce, comme si l'énergie qui circulait dans le parc venait de s'éveiller. Mais ce n'était pas tout. Midori sentit une connexion plus profonde, comme si ce n'était pas simplement l'arbre qui réagissait à sa touche, mais quelque chose de plus grand, une conscience collective de la magie qui imprégnait la ville elle-même.

Elle resta là, les mains tremblantes, observant les branches de l'arbre se mouvoir doucement, une sensation indescriptible d'énergie pure parcourant son corps. Ce n'était pas la magie d'un sort ou d'un pouvoir contrôlé. C'était la magie de la nature, fusionnée avec la technologie, une force qui existait au-delà de tout ce qu'elle avait appris à l'école.

Ce jour-là, elle n'en parla à personne. À la maison, ses parents étaient trop occupés par les tâches quotidiennes et les projets en cours. Et même si sa mère était une grande scientifique spécialisée dans la technologie, elle n'aurait peut-être pas compris ce que Midori avait ressenti. C'était une magie trop... fondamentale pour être expliquée par des mots.

Les semaines passèrent, mais le souvenir de ce jour resta gravé dans son esprit. Midori n'était plus simplement une jeune fille curieuse de découvrir la magie. Elle avait ressenti quelque chose de plus grand que tout, quelque chose d'invisible aux yeux des autres, mais pourtant si réel. La magie n'était pas juste un pouvoir à maîtriser, c'était une énergie vivante, présente dans chaque filament d'électricité, dans chaque interaction entre la nature et la technologie. Et elle voulait découvrir comment y accéder pleinement, comment la comprendre et la canaliser.

Les années suivantes, Midori se plongea dans l'étude de la magie, mais pas seulement dans les sorts classiques ou les applications technologiques. Non, elle s'intéressa à cette fusion, à cette magie qui naît lorsque l'on touche à la racine des choses. Elle savait qu'elle n'avait pas encore percé tous les mystères de ce monde, mais elle était déterminée à trouver ce lien invisible, à apprendre à comprendre cette magie qui coulait sous la surface de sa ville futuriste.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant