FICHES PERSONNAGES

65 4 2
                                    

˚✧ NOM: Yamamoto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚✧ NOM: Yamamoto

˚✧ PRÉNOM: Sona

˚✧ SURNOM: Soso, Sonata (en référence à la sonate n°14 de Beethoven, ses amies lui avaient donné ce surnom au lycée en rapport à sa passion pour la musique classique).

˚✧ ÂGE: 19 ans

˚✧ORIGINE: Sino-japonaise, sa mère ayant quelques origines chinoises.

˚✧ NATIONALITÉ: Japonaise

˚✧ NAISSANCE: 31 août

˚✧ ASTROLOGIE: Elle est vierge.

˚✧ GROUPE SANGUIN: A+

˚✧ SEXE: Femme

˚✧ LANGUES: Elle parle japonais et anglais, et elle apprend également l'italien en autodidacte.

˚✧ TAILLE: 163 cm

˚✧ POIDS: 54 kg

˚✧ MAIN DOMINANTE: Elle écrit principalement de la main droit, mais elle est ambidextre.

˚✧ CHEVEUX: cheveux mi-longs effilés noirs

˚✧ YEUX:  Yeux marrons

˚✧ MODIFICATIONS CORPORELLES: Elle n'a ni piercings ni tatouages, bien qu'elle s'y intéresse.

˚✧ SANTÉ: Elle n'a pas de problèmes en particulier, à part quelques troubles du sommeil.

˚✧ CHARME: Ses lèvres. Elle a un arc bien défini, donnant à ses lèvres la forme d'un cœur.

˚✧ TIC: Lorsqu'elle est gênée, elle a tendance à mettre ses mains sur ses joues.

˚✧ STYLE VESTIMENTAIRE: N'ayant pas très confiance en elle et son corps ayant beaucoup changé depuis qu'elle a arrêté la danse, elle porte énormément de noir.

˚✧ CAPACITÉ: elle possède un stand depuis peu, ayant été frappée par la flèche par Keicho, un de ses amis de lycée. « Funkytown » ou « FT » lui permet de toucher à tout ce qui est musical: le plus souvent de son temps, elle s'en sert pour composer elle même des chansons, qu'elle revend à travers le Japon. elle ne s'est jamais vraiment battue avec.

˚✧ PERSONNALITÉ: INFP. Elle est également atteinte d'un trouble de la personnalité borderline, sa vie est très mouvementée, avec des émotions très fortes. Elle a aussi extrêmement peur de l'abandon, ce qui la pousse à faire des choses à contre cœur souvent, pour satisfaire tout le monde. Elle est très romantique, malgré un petit caractère rebel. Elle aime également beaucoup charrier ses amis.

˚✧ RÊVE: Elle n'en a pas vraiment. Elle vit au jour le jour, et fait ce qu'elle aime. Elle aimerait peut-être que sa musique soit reconnue et écoutée.

𝐀𝐓 𝐌𝐎𝐑𝐈𝐎𝐇 | rohanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant