Leandro
Ses larmes coulaient et je ne savais pas comment l'apaiser.
La promesse que j'avais faite à André était pourtant simple, toujours veiller sur sa fille, toujours là, protéger, et ce, jusqu'à son dernier souffle.
Et ce soir, j'aurais pu tout foutre en l'air.
Elle tremblait dans mes bras, je pouvais sentir les battements de son cœur s'accélérer de plus en plus, afin de la calmer, je décide d'élever mes bras qui étaient autour d'elle et je pose délicatement mes mains sur ses joues en la regardant droit dans les yeux en lui disant :
- C'est terminé Princesa, je vais réveiller Julio et Pedro pour qu'ils m'aident à me débarrasser des corps, en attendant, tu vas allez réveiller Isabella et rester avec elle, c'est compris ?
-Ou... Oui...
Elle semblait ailleurs, complètement bouleversée par ce qui venait de se passer, ce que je comprenais totalement puisqu'elle n'était pas comme moi, elle n'était pas habituée à ce genre de choses.
Ces choses qui pour moi étaient devenues banales. La première fois, on est surpris d'avoir eu le courage d'appuyer sur la détente.
On fait des cauchemars, on est anxieux, on sursaute au moindre bruit en pensant que c'est un coup de feu, la scène tourne en boucle dans notre tête.
On se dis que la deuxième fois ça ira mieux, qu'on est préparés, mais c'est pire, le coup de feu retentit sans cesse dans notre tête comme si c'était une mélodie.
Puis vient le troisième,
Le quatrième,
Le cinquième,
et, on s'arrête de compter.
Et on apprend à vivre avec cette mélodie.
En intégrant un gang, on apprend à se battre, à se défendre, à négocier, à tuer.
Mais on apprend surtout à faire faire taire nos émotions, les sentiments affaiblissent, ils rendent faible et nous aveugle sur nos choix et décisions, alors il faut apprendre à les faire taire pour ne pas être influencé et réussir parfaitement notre travail.
J'ouvre la porte derrière moi et laisse passer Giulia afin qu'elle rejoigne Isabella dans sa chambre, moi de mon côté, je me dirige vers la chambre de Pedro.
En ouvrant la porte, je remarque qu'il était plongé dans un sommeil profond alors, j'allume la lumière et enlève sa couverture et le secoue dans tous les sens afin qu'il se réveille.
- Mmh quoi laisse-moi dormir.
- Bouge ton cul, lève-toi Pedro, c'est pas le moment, on a du ménage à faire.
- Du ménage ? Tu me lèves en plein milieu de la nuit pour faire du ménage.
- Putain, mais lève-toi il y a deux corps sans vie en haut ça t'éclaires ?
Il se lève en faisant un bond sur son lit.
- Des quoi ?
- Des corps, sort vite de ce lit Pedro si tu ne veux pas finir comme eux.
- C'est bon, c'est bon, du calme, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'avais raison.
- Raison sur quoi ?
- La maison en feu n'était qu'une mise en scène pour nous mettre sur la mauvaise piste, ils sont passés par sa fenêtre, la gouvernante et un des gardes, ils sont malins Pedro, très malins, mais je te jure qu'ils vont regretter ce qu'ils ont fait.
VOUS LISEZ
Deux anges, Une revanche [ EN PAUSE ]
RomanceGiulia est une jeune fille de 19 ans qui mène une vie banale, mais un jour elle décide de suivre son père à une réunion car elle pense qu'il lui cache quelque chose .... Cependant lors de cette réunion elle va découvrir que son père n'est autre qu'u...