Giulia
Après tout, je ne sais pas à quoi je m'attendais de sa part.
Cela semblait évident que nous n'allions pas devenir les meilleurs amis du monde.
Je décide de rejoindre ma chambre et de me poser sur mon lit afin de reprendre mes esprits, j'avais serte garder mon sang froid devant lui, mais ce n'était pas facile pour autant.
Allongé sur mon lit, je sors mon nouveau téléphone de la poche de mon sweat-shirt et décide de l'allumer.
Une fois allumé, je le déverrouille assez facilement puisque pour l'instant, il n'y avait aucun code, ce téléphone était vide, complètement vide, comme l'avait précisé Leandro.
Seuls les numéros d'Isabella, Julio Pedro et le siens figurait dans mes contacts.
Sans plus attendre, je décide d'appuyer sur le petit plus en haut à droite de mes contacts afin d'envoyer un message à Lorena.
C'était la seule qui me restait, mon seul repère de mon ancienne vie, de ma vie normale.
Alors même si monsieur ne voulait pas que je le fasse, j'allais le faire, que ça lui plaise ou non.
Une fois le numéro tapé et enregistré, je décide de lui envoyer un message :
[DE GIULIA À LORENA]
Coucou lolo, tu dois sûrement t'inquiéter pour moi, sache que je vais bien, je suis en sécurité, ne t'inquiète pas pour moi.
Une fois le message envoyé, j'étais à la fois stressée, anxieuse, mais aussi heureuse, quelque part, car je savais que j'allais pouvoir me confier à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui me connaissait depuis longtemps.
Mais plusieurs minutes passent et je ne reçois aucun message de sa part, ce qui n'était pas habituel puisque Lorena avait l'habitude de répondre à mes messages à la seconde.
*
Une voix chuchota mon prénom devant ma porte :
- Je peux ouvrir ?
Je reconnais directement la voix d'Isabella.
- Oui, entre.
- Ça s'est bien passé ? me questionne-t-elle en faisant référence à la conversation que j'ai eu avec Leandro dans son bureau.
- Il m'a donné un nouveau téléphone pour ma soi-disante sécurité. Mais rien de plus, j'ai l'impression de le détester de plus en plus, comment vous pouvez l'aimer ? Il parle mal, il est arrogant, un coup il semble gentil et la seconde d'après c'est le pire des connards. Sérieux, je comprends pas soit vous êtes tous fous, soit c'est moi le problème.
- Je savais qu'on aurait cette conversation, me dit-elle, en souriant, Leandro est comme ça, il ne montre jamais ses sentiments et il est souvent froid. Pour être honnête avec les garçons, on était même très étonnés qu'il soit si gentil avec toi ces derniers jours, ce n'est pas son genre, tu sais.
- Oui, j'ai vu son vrai visage dans le bureau.
- Il n'est pas mauvais, tu sais.. c'est juste qu'il n'est pas très démonstratif même avec nous, il est froid parfois, mais ce n'est pas pour autant que ça fait de lui une mauvaise personne, laisse lui un peu de temps.Il fera tout pour te protéger, il l'a promis et les promesses sont très importante pour lui ne doute jamais de sa sincérité sur ce point.
VOUS LISEZ
Deux anges, Une revanche [ EN PAUSE ]
RomanceGiulia est une jeune fille de 19 ans qui mène une vie banale, mais un jour elle décide de suivre son père à une réunion car elle pense qu'il lui cache quelque chose .... Cependant lors de cette réunion elle va découvrir que son père n'est autre qu'u...