11.Retrouvailles.

54 3 12
                                    


Isabella

(TW: Violences, Vi*ol, Armes)

À cet instant je sens un mélange de tristesse, de joie et d'angoisse croître à l'intérieur de moi.

Mon fils se trouvait sous mes yeux.

Celui auquel j'avais renoncé contre ma volonté il y a quelques années était juste en face de moi.

Alessio, lui me dévisager dans l'incompréhension la plus totale.

-Qu'est-ce que tu racontes putain ?

Je fais pivoter le petit garçon face à lui.

Puis j'appuie légèrement sur sa tête pour lui montrer que la tâche de naissance présente sur son cou est identique à la mienne.

-Ok, je comprends absolument rien mais on doit bouger au plus vite avant que les autres se mettent à chercher le petit.

-C'est trop tard dit l'homme en ricanant.

Trop tard ? Comment ça trop tard, à quoi est-ce qu'il fait référence ?

-Toi ferme ta putain de gueule avant que je t'explose la cervelle, ce n'est qu'une question de seconde.

L'étranger colle d'avantage son front contre l'arme d'Alessio comme s'il tentait de le pousser à bout et lui dit :

-Tu peux me tuer là maintenant tout de suite , en attendant ta copine viens de donner la confirmation aux hommes qui m'ont engager que c'était bien son fils.

Tout en disant cela, il soulève sa veste en pointant du doigt un micro qui était accroché à sa veste.

Le mercenaire saisit le micro et l'écrase en moins de deux secondes.

-Qui t'a engagé ? M'oblige pas à te reposer la question j'aime vraiment pas me répéter.

L'inconnu sourit mais ne donne aucune réponses.

-Isabella je te jure que je vais buter ce fils de pute.

-On peut pas, pas ici, on doit le ramener à Leandro il s'en chargera.

-Ok, écoute-moi, tu vas déclencher l'alarme incendie pour que tout le monde puisse évacuer le bâtiment et qu'on puisse sortir par l'escalier de secours sans que personne ne s'en rende compte.

-Et lui ?

-Prends le petit, je m'occupe de lui.

-Alessio, je suis sérieuse ne le tue pas on a besoin d'avoir des réponses, on a besoin de lui vivant.

-Prends le petit et monte dans la voiture.

Je plonge mes iris dans les siens et en un regard je comprends que je peux lui faire confiance.

Je sais qu'il rêverait de tuer ce type,mais il sait comme moi que ça ne présage rien de bon le fait qu'il soit là .

On doit creuser pour qu'on puissent comprendre à qui on a faire, même si j'ai déjà ma petite idée.

Après cet échange de regard je m'exécute aussitôt, je prends le petit par la main me dirige en courant vers l'alarme et la déclenche comme me l'a demander Alessio.

L'alarme retentit.

Le petit garçon est inquiet, il a peur, ses mains tremblent dans les miennes, j'essaie de le rassurer du mieux que je peux en lui disant que nous sommes venus le sauver.

Je suis perdue voilà le mot exact pour définir l'état dans lequel je suis actuellement.

Les minutes passent et Alessio n'est toujours pas revenu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux anges, Une revanche [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant