Il était 7h du matin quand je me réveillai. Le soleil ne s'était pas encore complètement levé. De même pour les habitants de Crazytown.. ils dormaient sur leurs deux oreilles, eux. Sauf Keido. Il s'était réveillé avant moi bizarrement ! Il préparait du thé dans la cuisine. Il sait que j'adore ça, c'est tellement gentil de sa part ! Ahh, quel merveilleux coloc et ami ce Keido !
Après avoir pris mon petit déjeuner, je partis prendre ma corne de chèvre pour réveiller le village et les avertir d'un prochain rendez-vous devant la mairie à 10h. Je peux vous dire que certains n'étaient pas très ravis... après j'avoue que les réveiller à 8h le week-end c'est pas non plus top... Mais c'est pour une bonne cause ! J'ai quelque chose d'important à leur dire après tout !
10h sonna. J'étais encore en train de me coiffer ! Je dois avoir l'air classe devant mon peuple quand même, non ?
- Bon, 2 coups de brosse et puis je pars !
... 5 minutes plus tard. Ces "2 coups de brosse" se sont plutôt transformés en 20 coups de brosse, 10 pshits de parfum et une bonne dose de déodorant. Il faut toujours sentir bon après tout !
- Putain ! J'avais pas vu le temps passer.. je suis en retard !! Comment les gens vont me prendre maintenant...
Je me dépêchai de mettre mes chaussures et je courus vers la mairie. Elle se situait à même pas 2 minutes de chez moi donc ça allait !
Surprise, quand j'arrivai enfin devant le point de rendez-vous, tout le monde était là... Oh la honte...- Yoo les gars... Désolé du retard, j'ai eu un soucis !
Raffale : Mon reuf tu trouves pas t'as genre UN PEU abusé sur le parfum là ? Nan mais parce que là j'étouffe genre..
Hctuan : Mais non laisse le ! C'est vrai que ça m'empêche un peu de respirer mais voilà quoi..
Zafeel : Ouais, Hctuan a raison ! Raffale vas-y pas trop fort avec Mr le maire, il essaye d'être clean !
Chris : Suceur.
Zafeel : Pardon t'as dit quoi là ?
Chris : J'ai dit suceur ! C'est bon, tout le monde sait que t'es en kiff sur Hctuan, pas besoin de faire comme si t'étais au courant de rien !
Zafeel : Attend quoi ? Mais Thomas c'est juste mon pote à la compote voyons ! Enfin genre, c'est pas comme si je l'aimais romantiquement ou que je pense à lui souvent t'sais, ou que quand il est pas avec moi il me manque, 'fin genre nan c'est grave pas ça !
Chris : Et ça y est ça repart ton petit charabia de pote à la compote !
Je suis déboussolé, que se passe-t-il ? On est passé de "Posuu tu pues" à "Zafeel aime Hctuan" ?
- Allons allons, calmez vous ! Je voudrais pas qu'il y ait de débordement s'il vous plaît.
Ils se calmèrent tous. Ils purent enfin tous rentrer dans la mairie et se mettre à leurs places respectives. Mais Zafeel n'arrêtait pas de suivre Hctuan peu importe à quelle place il se mettait..
- On aurait dit un chien, pensais-je, c'est un peu drôle et mignon à la fois.. hein attend quoi ? Qu'est-ce que je raconte... je crois que me lever tôt m'a fait perdre des neurones...
Après que tout le monde ait pris sa place, je me positionnai au centre de la pièce et pris la parole.
- Bonjour mes chers citoyens de Crazytown AWOWOOUOWUWOW !!!
Ils hurlèrent tous en cœur après moi "AWOWOOUOWUWOW !!!"
- L'heure est grave. Aujourd'hui je dois vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance. Certains vont être déçus, d'autres vont s'en réjouir, j'en doute fortement mais bon...
VOUS LISEZ
Crazytown ! Zafuu
FanfictionÇa fait quoi de tomber amoureux ? Ça, Posuu ne le sait pas. Enfin, c'était avant qu'il ne se rapproche de Zafeel... Une attraction innée, des sentiments refoulés, une pensée de lui et son cœur n'arrête pas de palpiter, bref, la simple existence de Z...