Mon réveil sonna. Il était 9h30. Aujourd'hui était une grosse journée ! J'avais une expédition à faire. J'étais à la recherche de diamants. N'ayant plus de job, je ne gagne plus trop d'argent.. Heureusement que Keido est là, sans lui je ne pourrai même pas manger le matin !
Si j'arrivais à en dénicher, je pourrai ensuite les revendre et gagner de l'argent ! Ces pierres précieuses sont très rares de nos jours. De cette façon, je ne dépendrai pas complètement de Keido !Je pris mon petit-déjeuner avec Keido en même temps de regarder un feuilleton TV.
Après avoir fini de manger et de faire la vaisselle, je pris ma pioche, un sac à dos, et mis ma doudoune. Dans les mines, il fait froid. Plus l'on s'enfonce, plus la température diminue. Je préfère éviter de tomber malade. Je n'aurais sûrement pas l'air aussi élégant mais bon, qui sera là pour me juger dans des endroits aussi isolés ? Les chauve-souris ?? Ça m'est égal.Je me préparai 3 sandwichs pour ce midi avec les restes du frigo. Des sandwichs au jambon beurre, mes préférés ! Je sens que je vais me régaler. Je les mangerai pendant mon expédition. Je me poserai quelque part, sûrement à côté d'une poutre ou de rails, puis je les dégusterai ! Je ne rentrerai sûrement pas pour l'heure du déjeuner. Je pense plutôt vers 18h ?
Quand je partis de chez moi, il devait être entre 11h et midi. Je pris environ 2h pour arriver aux mines.. ça a pris énormément de temps... et encore, je n'ai même pas commencé à chercher les diamants ! J'entrai dans la grotte. Je me posai dans un coin et commençai à manger. Il était 13h30. Je pris une grosse bouchée dans mon casse-croûte.
- Miam ! Ch'est délichieux !
Je parlais la bouche pleine.. pas très raffiné de ma part, je l'avoue. Mais j'étais seul ! Donc on s'en fiche !
En deux temps trois mouvements, je finis mon premier sandwich. Puis le deuxième. Je tapai un croc dans le troisième mais je n'avais plus faim. Tout ça m'a rassasié ! C'était tellement bon.. on aurait pu mettre ça dans un restaurant 5* et personne n'aurait rien remarqué tellement c'est de la top qualité ! Bon, peut-être que je me flatte un peu trop...
Ayant fini de déjeuner après 30 minutes, je décidai de me mettre à explorer la cave.
- Les diamants, me voilà !!!
Il y eut un écho. Dis donc, ça résonne beaucoup là-dedans...
Je partis en exploration totale. C'était la première fois que j'allais dans une grotte comme celle-ci. D'habitude, elles sont beaucoup plus petites et étroites. Mais celle-là était étrangement vaste.
- Je me demande si je vais y trouver du diamant...
Je me parle souvent à voix haute comme ça. Parfois même quand il y a des gens autour. On peut dire que c'est un peu mon côté tête en l'air...
Je brisais les blocs de pierre, un par un. Ça prenait du temps et ça me demandait beaucoup de ma force et de mon énergie. Étant habitué au sport, ça allait. Seulement.. je ne m'étais pas échauffé donc je pense que j'aurai des courbatures le lendemain... Pas grave.
Après au moins 2h de minage, supplément quelques pauses pour boire et reprendre de la force, je vis enfin un filon de diamant ! Je pus en extraire la totalité : 3 pour être exact !
- Heigh-ho ! Heigh-ho ! On rentre du boulot ! Heigh-ho ! Heigh-ho ! On rentre du boulot ! Heigh-ho ! Heigh-ho !
J'étais tout joyeux. Après des heures de recherche, j'en avais enfin trouvé ! À moi la richesse !! Qu'allais-je pouvoir m'acheter avec tout cet argent ? Une voiture de luxe ? Un hélicoptère ? Ou non, encore mieux ! Un yacht !
- Je pourrais faire des balades romantiques en yacht avec mon amoureux Zafee-
Je me stoppa en mi phrase. Qu'est-ce que je raconte ? J'allais dire quoi là ? "Mon amoureux Zafeel" ? Mais qu'est-ce qu'il me passe par la tête, voyons... Il y a des ondes radioactives dans le coin ? Nan mais parce que là je perds la boule...
VOUS LISEZ
Crazytown ! Zafuu
FanfictionÇa fait quoi de tomber amoureux ? Ça, Posuu ne le sait pas. Enfin, c'était avant qu'il ne se rapproche de Zafeel... Une attraction innée, des sentiments refoulés, une pensée de lui et son cœur n'arrête pas de palpiter, bref, la simple existence de Z...