Chap 9

668 25 31
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai seul, sans la douce étreinte de Zafeel. Il n'était pas sur le lit avec moi. En fait, il était au comptoir, avec Crazywouf. Je me levai du lit. Les froissements de la couverture fit aboyer le chien et se retourner vers moi son maître.

Zafeel : Bon matin Flo ! Bien dormi ? J'espère que t'as pas étouffé à cause de moi cette nuit...

Je m'avançai vers lui avec nonchalance et me blottis contre lui, la tête posée sur son épaule.

- Non t'inquiète...

Zafeel : Oh bah t'as l'air fatigué toi ! Tiens, Crazywouf et moi on a essayé de te confectionner un petit thé au miel et au citron, comme tu m'avais appris auparavant ! Après, je t'avoue que c'est plutôt moi qui ai fait tout le boulot et Crazywouf m'a juste regardé tout préparer mais bon...

- Oh mais non, fallait pas !!

Zafeel : Si, si ! Allez, goûte ! Ça va être ex-quis, je parie. Hé, rp mes crazypipi ? Allez hop ! ..Bon euh bois, ça va te réveiller !

Je pris la tasse et y trempai mes lèvres. C'était terriblement acide. Pas bon du tout, quoi... J'essayais de ne pas faire de grimace mais c'était plus fort que moi. Je n'arrivais pas à contrôler les expressions de mon visage.

Zafeel : Alors ? C'est bon ?? Tu sais, j'y ai mis beaucoup, beauuucoup d'amour pour toi !!

Zaf avait des étoiles dans les yeux. Il avait l'air si content... tel un chien remuant sa queue. Je ne pouvais pas lui dire que c'était trop aigre, ce qui rendait le mélange infâme. Je n'ai pas envie de lui briser son mood...

- Um... c'est..

Zafeel : C'est..??

- Super bon ! Succulent, délicieux, exquis même ! Ouais haha...

Zafeel : Vraiment ?? Ça me fait super plaisir que t'adores autant mon thé !! Du coup tu vas tout boire, hein ?

- Hein ? Tout.. tout boire ?

Zafeel : Oui ! T'as pris qu'une gorgée là, je vais pas jeter le reste à la poubelle !

- Ah... Haha.. um.. tu peux le boire toi !

Zafeel : Mais non, je l'ai fait pour toi, pas pour moi !

- Alors Crazywouf peut le boire !

Zafeel : C'est pas de la nourriture pour chien ça, imagine il s'intoxique !!!

Oh crois moi, je suis sûr qu'il en ressortirait pas vivant...

Zafeel : Bon bref, du coup tu vas le boire, n'est-ce pas ?

- Ah.. hahaha.. alors ça tombe bien que tu dises ça parce qu'en fait j'ai genre graaave mal au ventre haha, rien que cette gorgée elle m'a rempli ! Ouais haha de fou..

Zafeel : Oh mais allez s'il te plaît !! Je l'ai fait exprès pour toi !! Je suis sûr que ça va pas aggraver ton mal de ventre, et puis si ça le fait, je prendrai soin de toi juste après, ok ? Et puis t'as dit que c'était trop bon alors ça va te faire un grand bien d'en boire !

- Bon, ok ok, je vais le boire...

Zafeel : Merci !

- De rien haha.. ouais !!...je vais toouutt boire, youhou...

Zafeel me fixeait intensément. Il attendait que j'ingurgite son thé.
Je me préparai mentalement, soufflai un bon coup et avalai l'entièreté de la boisson désormais tiède, en deux-trois gorgées. C'était tellement acide... j'avais la langue en feu.
Je redéposai la tasse sur le comptoir, me forçai à faire un sourire plutôt qu'une grimace, et prit la parole, tout en regardant Zafeel droit dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crazytown ! ZafuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant