Il était 14h quand je me réveillai. Je me suis levé tard aujourd'hui. Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. J'avais proposé à Zafeel de me rejoindre chez moi à 14h30 pour faire quelque chose mais en réalité... je ne savais absolument pas quoi faire.. Qu'est-ce que je suis bête, sérieux..
J'étais donc resté jusqu'à tard le soir éveillé, à réfléchir et à essayer de trouver une activité à faire pour le lendemain. Au final, la fatigue eut raison de moi et je me suis endormi..
Il est désormais 14h et, je n'ai toujours aucune idée de ce que nous allons faire. C'est dans 2h30 seulement et les idées ne me viennent toujours pas.
Je me levai de mon lit et commençai à faire des tours dans ma chambre, puis dans le salon, pour m'aider à trouver quelque chose.Keido était devant la maison. Il parlait à quelqu'un. Je me demande qui c'est...
Je m'avançai vers la porte d'entrée pour lui poser la question. Aussitôt que je mis un pied dehors, la personne s'en alla.- Coucou Keido ! Tu parlais à qui il y a quelques secondes ?
Keidopamine : Oh coucou Posuu ! Je parlais au facteur. Je devais recevoir quelques colis venant de ma famille aujourd'hui !
- Ohh je vois ! Qu'est-ce qu'ils t'ont envoyé ?
Keidopamine : Je ne sais pas. Des babioles, des jeux, de l'argent aussi peut-être ? Je n'en ai aucune idée. ..Mais sinon toi, qu'est-ce que tu faisais à marcher dans le salon comme ça ? Il y a quelque chose qui te tracasse ? Sérieusement, t'avais un de ces regards sur ton visage.. n'importe qui penserait que tu étais devenu fou rien qu'en t'observant une demi seconde ! Tu veux me parler de quelque chose ?
- Euh.. eh bien.. oui...
Keidopamine : Dis moi tout. Je suis toute ouïe. Je ramène juste ces cartons à l'intérieur puis je suis tout à toi !
Je ne rentrai pas tout de suite et aidai mon ami à porter les colis. Après les avoir tous déposés, Keido me fit signe de m'asseoir à côté de lui sur le canapé. Je fis donc ce qu'il me demanda et me poseai auprès de lui.
Keidopamine : Alors ? De quoi voulais tu me parler ?
- Eh bien... en fait, hier j'ai proposé à Zafeel de venir à la maison.. on est amis à présent !
Keidopamine : C'est bien, c'est un bon début.
- Un bon début ? Comment ça ? Je comprends pas ce que tu veux dire...
Keidopamine : Ah j'ai dit ça moi ? Je voulais dire que c'était bien que vous étiez devenus amis haha, quelle tête en l'air je suis ! Et du coup ?
- Euh.. ouuaaiiis... Et du coup je lui ai dit de venir ici sauf que j'avais fait ça sur un coup de tête et en fait je sais pas du tout quoi faire !!!
Keidopamine : Comment ça ? Tu sais, tu n'as pas forcément besoin d'activités, vous pouvez tout simplement discuter ensemble !
- J'apprécie tes conseils Keido, mais vraiment je peux pas.. et si je me plantais et lui disais quelque chose de bizarre ?
Keidopamine : Écoute Posuu, stresse pas, ça va bien se passer ! Et puis au pire, tu peux fouiller dans les cartons qu'on vient de m'envoyer aujourd'hui, tu y trouveras peut-être ton bonheur, qui sait ?
Il regarda la pendule accrochée sur le mur de la cuisine.
Keidopamine : Par contre, fais gaffe, il est déjà 14h27. Zafeel va venir d'une minute à l'autre.
- Oh, oui tu as raison.. Oh et pour les cartons, merci beaucoup Keido !!
Keidopamine : Haha pas besoin de me remercier, ça fait plaisir d'aider un ami en galère ! ..Bon, c'est pas trop ça mais moi je dois y aller. Je vous laisse la maison à toi et Zafeel, faites pas trop de bêtises pendant que je suis pas là, ok ? Ciao !!!
VOUS LISEZ
Crazytown ! Zafuu
FanfictionÇa fait quoi de tomber amoureux ? Ça, Posuu ne le sait pas. Enfin, c'était avant qu'il ne se rapproche de Zafeel... Une attraction innée, des sentiments refoulés, une pensée de lui et son cœur n'arrête pas de palpiter, bref, la simple existence de Z...