Cela faisait maintenant une semaine que j'ignorais Zafeel.
Aux réunions à la mairie, je me mettais à l'autre bout de là où il se situait.
Quand je le croisais dans le village et qu'il tentait de me parler, je baissais les yeux et faisais comme si je ne l'avais pas entendu.
Quand il toquait à ma porte, je ne lui ouvrais pas. J'avais même demandé à Keido de ne pas lui répondre. Il était plutôt méfiant et dubitatif, néanmoins il finit par accepter ma requête ! Toutefois, il me fit le "plaisir" de me réprimander et de me répéter que l'éviter n'était pas la bonne solution et que seule la communication l'était. Je le sais bien mais.. comment veut-il que je parle à Zafeel de cela ? Au final, voyant bien que je refusais fermement de lui parler de.. tout ça, il me conseilla juste de me réconcilier avec lui et d'enterrer la hache de guerre.
Oh et je ne vous ai pas dit ! Zaf était tellement désespéré qu'il avait même envoyé Crazyman chez moi pour me demander pourquoi je l'évitais !!! Heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je lui ai simplement répondu que je ne l'esquivais pas et qu'il se faisait sûrement des idées.Zafeel avait tout essayé pour me contacter. Malheureusement pour lui, je ne cédais pas.
- Il va sûrement abandonner ! Après toutes ces tentatives qui n'ont abouti à rien... Oui, il va lâcher l'affaire, c'est sûr !
Enfin, c'est ce que je croyais. Cependant... j'avais tort.
Le lendemain même, j'étais tranquillement installé sur mon lit en train de me mater "Avengers : Endgame", le dernier film de la saga, quand soudain, j'entendis quelque chose s'écraser sur le balcon. Je me levai immédiatement de mon matelas douillet et décidai d'aller voir et investiguer la scène. Je m'imaginais déjà en super-héros, volant à la rescousse d'un pauvre oiseau qui aurait fait une terrible chute et qui se serait par conséquent heurté l'aile. Ou bien à la rescousse d'une plante qui serait tombé mais ça n'est pas le même registre...
La réalité était bien loin de mes rêveries.
Zafeel. C'était Zafeel qui s'était gamélé sur notre balcon. Il n'avait en réalité pas lâché l'affaire... Il dût même redoubler d'efforts ! Comment avait-il réussi à escalader nos murs ? Je ne le pensais pas si fort et musclé.
Zafeel : Posuu !!! Pourquoi tu m'évites ? J'ai fait quelque chose de mal..?
- Zafeel ??? Comment t'as fait pour arriver ici ??
Zafeel : Il y a un passage entre la maison de Raffale et la tienne, je suis juste venu par là. Après je me suis un peu amoché la figure en essayant de descendre mais bon... Hé attends ! Essaye pas de changer le sujet !! C'est moi qui te posait une question !
Il se recoiffa un peu et récupéra son souffle avant de reprendre la parole.
Zafeel : Pourquoi est-ce que tu m'ignores Flo ? S'il te plaît, dis moi si j'ai fait quelque chose de mal ou si j'ai dit quelque chose qui a pu te blesser, j'essaierai de plus recommencer !!
- Eh bien... euh...
Que pouvais-je lui dire ? La vérité ? Qu'il me procure des sensations et émotions étranges et que c'est pour ça que je l'esquivais ? Jamais !
Je devais inventer un bobard... et ce maintenant.- En fait, je... je t'avais donné le mauvais magasin ! Je t'avais dit que j'avais acheté la tarte aux pommes à Crazy Supermarché mais en réalité c'était à Lil Market..! J'avais tellement honte de m'être trompé que je ne pouvais même plus te regarder en face haha... Désolé !
C'est bon. J'avais réussi à inventer une excuse. Elle était bidon, c'est vrai, mais plausible ! Zafeel va la gober, c'est sûr ! Enfin, je l'espère...
Zafeel : Oh ah bon ? Pourtant je suis allé à Crazy Supermarché et il y en avait un tas ! Un vrai paradis de tartes aux pommes.. rien que d'y penser me donne l'eau à la bouche !! J'en ai acheté quelques-unes et je les ai toutes mangées ! C'était dé-li-cieux !! Mais ça ne détrône pas les Reese's bien évidemment.
VOUS LISEZ
Crazytown ! Zafuu
FanfictionÇa fait quoi de tomber amoureux ? Ça, Posuu ne le sait pas. Enfin, c'était avant qu'il ne se rapproche de Zafeel... Une attraction innée, des sentiments refoulés, une pensée de lui et son cœur n'arrête pas de palpiter, bref, la simple existence de Z...