chapitre 4: Bonne nouvelle .

4.3K 229 13
                                    


hello désole pour êtres longue a écrire et pour les faute d'orthographe c'est pas génial je sais ! j'espères que sa vous plairas en tout cas merci pour c'elle qui prennent le temps de me lire ————————————————————————————————————————————————————————————————————

***éclipse du trajet jusqu'a l'hôpital***


PDV de Niall :


je courue le plus vite que je  pue est  j'arriva devants la demoiselle  qui étais a l'accueil de l'hôpital la demoiselle nous regarda est se mie a crier comme une folle se devais être une fans je suppose a voir comment elle saute sur Liam .


Niall : La chambre de Elena Carter s'il vous plait c'est assez urgents !!!


Femme : continue de crier ) C'est les One direction c'est un truc de malade !!! 


Liam : (Vue que je commencer a m'énerver vraiment trop ) Louis appel pour savoir qu'elle chambre vite !! 


Au moments même ou louis aller appeler, Paul apparue vraiment flipper est en plus en courants !


Paul: Niall enfin tu est la !


Niall : Que c'est il passer !!! 


Paul : venez tousse avec moi je vous raconterai quand on serra dans sa chambre trop de personne écoute ici (en regardants la femme de l'accueil )


Liam : on y va !   


on se dirigea tous a la chambre de Elena la chambre numéro 13,  quand on entra je vis une jeune fille da peine 16 ans coucher dans un lit avec plein de machine brancher un peut partout  sur elle , cette vision fis perler une larme du coin de mes yeux . je n'arrive pas a me dire que c'est ma petit soeur qui est inerte dans cette chambre lugubre 


Niall :  ( en murmurants ) enfin elle et la . 


Et je fondit en l'arme dans les bras de Liam qui se trouver juste derrière moi . 5 minute après je me retourna est je regarda ma petite sœur , elle avais le teint assez pal a cause de sa perte de connaissance est de magnifiques cheveux châtain claire est vraiment friser elle étais magnifiques . J'aimerais bien s'avoir la couleur de c'est yeux !!! 


Niall: Paul explique moi ce qui c'est passer avec ma soeur merde ( en attrapants la main de Elena )


Paul: Je suis aller la chercher a l'aéroport dans la voiture tous aller bien elle étais presser de vous rencontrer elle sauter partout un peut comme quand on donne pas a manger a Niall ! Et quand on est arriver a l'hôtel il y avais beaucoup trop de fans ,  elle changea d'expression quand elle les vue , elle  avais peur alors j'ai demander au gars de libérer la porte est de luis faire un passage mais il y avais beaucoup de fans alors quand elle est passer des fans l'on insulter est on essayer de la frapper elle a fait une crise de panique , je luis est dis de courir a l'intérieur de l'hôtel elle la fait , quand je suis entrer dans l'hôtel elle n'allais pas bien . Alors je l'ai monter dan ta chambre Niall est c'est la qu'elle c'est effondrer est que sa tête a taper le coin de la table  assez fortement  pour qu'elle perte beaucoup de sang est  j'ai appeler une ambulance est il nous ont ramener ici est c'est la que je t'ai appeler ! 

Une soeur perdu ( 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant