Voila j'espere que vous allez aimer !!
***éclipse du trajet jusqu'à la maison de la famille Horan***
BOBBY(En rentrant dans le salon de la maison) : Niall et Greg asseyez tous les deux sur le sofa et laissez parler votre mère sans l'interrompre s'il vous plait c'est important les gars.
MOI&GREG: Oui !!!
MAURA : Il y a 16 ans bientôt 17 ans je suis tombée enceinte d'une petite fille, votre petite soeur les garçons. Greg dois s'en rappeler mais Niall tu n'avais encore que 3 ans tu ne comprenais pas. Ma grossesse ce passait super bien, 9 mois de pure bonheur. Jusqu'au jours de l'accouchement. Votre père était fou de joie malgré le fait que je l'insultai de tous les noms, je vais vous passer les détails, ça vaux mieux (en regardent amoureusement Bobby). La poche des os venait de se rompre et la petite n'allait pas tarder à sortir. 6h00 après, j'ai donné naissance à une jolie petite fille. Votre père et moi étions fou de joie mais j'étais tellement fatiguée de l'accouchement que nous n'avions pas réfléchi au prénom de cette jolie princesse. Le personnel soignant de l'hôpital où votre soeur est née la récupérée pour la mettre dans la salle des nourrissons. Je me suis endormie, et votre père qui était aussi fatigué que moi s'est aussi endormi à mon chevet. Quelques heures après, j'ai étais réveillée par une odeur de fumée. L'infirmière est venue pour nous aider à évacuer les lieux le plus vite possible avec votre père. Arrivé à l'extérieur, nous étions paniqué de ne pas avoir notre petite princesse avec nous. On arrêtai pas de la demander mais personne ne nous écoutaient. Une jeune femme est venue nous voir après nous avoir vue aussi paniqué et elle nous a dit que c'était la salle des nourrissons qui avais brûler et qu'aucun des nouveaux nées avaient survécus. (Une larme coula sur sa joue)
Nous étions anéantis par cette nouvelle, perdre notre petite fille si petite...
Par la suite nous avions fini par passer à autre chose. Jusqu'à il y a un peu près un mois. Paul nous a annoncé qu'après lui avoir raconté notre histoire, il a fait des recherches.Il a découvert qu'elle n'était pas décédée dans l'incendie de la maternité .Une infirmières a réussi a la récupéré a temps pour la sauver mais ne sachants pas vraiment a qui étais cette petite fille elle a étais abandonnée devants un foyer pour enfants sans parents , d'ou elle a étais envoyer dans un autres pays pour êtres adopter . Elle c'est fait adopter par un couple de jeune qui voulait construire une famille . Malheureusement 1 ans après avoir étai adoptée la famille ou elle étais c'est séparer est elle a étais confier au parents de la jeune fille en question la mère adoptive est partie est le père aussi elle n'a plus que c'est grand parent .
BOBBY :Mais maintenant elle nous a nous mais elle ne sait pas encore que c'est une fille adoptive donc avec Paul ont a eu une idée
MOI: Sa fait beaucoup a digérer ....... j'ai une petite soeur ?!
GREG : On a une petite soeur !!!!
MAURA : Oui est c'est Niall qui va la rencontrer en temps que m'encre des One direction , car elle est une grande fans de One direction est d'après Paul sont préférer c'est .....
MOI: c'est ????? ne me dit pas que c'est Harry il a toujours du charme avec les jeune fille !!!
MAURA : Perdu c'est toi mon chère ta petite soeur est fans du grand Niall Horan !!
MOI: Quoi moi ?? Mais c'est pas possible !!
MAURA : d'après Paul quand il luis a demander qu'elle membre du groupe elle voulait voir le plus elle a répondu Niall Horan !!
BOBBY (en regardent Niall ) : Paul lui a offert une place pour votre prochain concert est un passe VIP pour pouvoir rencontre les One direction en personne surtout toi Niall .
MOI: elle va venir vous voir en concert a Londres a l'Arena O2 quand je rentre dans 2 jours ?
MAURA : exactement est Paul lui a demander si elle voulait vous suivre en tournée et elle lui a dit qu'elle va y réfléchir . Elle joue de la guitare est voudrai commencer a jouer de la batterie est Paul en a parler a Josh qui a lui a accepter de luis apprendre la batterie . Puis après la tournée va être prise en main par un tuteur sois Paul sois un de nous , puis elle ira a la grande école de musique de Londres seulement si elle est accepter !
GREG: Tout a déjà étais programmée mais quand ecce que nous la verrons nous ?
BOBBY: Des que Niall est Paul lui aurons appris toute la vérité !
MOI: Et si elle ne veut pas nous croire ni rester avec nous
BOBBY: Elle n'a plus personne a part nous Niall, ont dois essayer a tous pris de retrouver notre fille , Niall votre soeur .
MOI: Dans quelle pays et t'elle ?
BOBBY : elle vient d'Irlande , mais elle habite en France
VOUS LISEZ
Une soeur perdu ( 1D )
FanficPrologue: Je m'appelle Elena Carter , j'ai 16 ans je vais bientôt en avoir 17. J'habite en France dans une grande ville depuis que je suis toute petite. Et depuis un certain temps j'adore les One Direction. Ma vie est compliquée; en gros je n'habit...