PDV d'Elena :
Ce matin je me lève avec la flemmardise comme la plupart des gens je ne suis pas vraiment du matin mais alors pas du tout du matin !!!! Grincheuse comme m'appeler une amie . Prise d'un élan de joie en pensant à la journée qui m'attendais je me lève à toute vitesse et cours à la douche !
Fatiguer comme même faut ce le dire ...
sous la douche je chantonne les parole de la chanson My way de Calvin Harris j'adore cette chanson . en sortant de la douche qui ma sembler durer 10 min alors que sa en fessais 40 comme d'hab, je me rendu comptant en me séchant que j'avais oublier mes fringue !
En sortant de ma salle de bain je me pris des vague de vent frais , bien sur j'ai oublier de fermer la fenêtre ......
Je courue vers ma valise toujours pas vide d'ailleurs , et me pris un short blanc et un t-shirt Batman gris avec le logo Batman et un gilet a capuche noir . Avants de sortir j'attrapa une paire de supra montante blanche que j'adore !!!!
Elena : en descendant les escaliers , je cris « chui reveiller !!!!!! »
Et la je me pris le vents de ma vie ... , je traverse le salon , la cuisine , les salle de cinéma et jeux vidéos mes rien personne alors je monte a l'étage et je rentre dans la première chambre que que la je tombe , nez a nez avec Harry complètement a poil !!!! je suis complètement paralyser !
Vous avez déjà vue un gars faire son lit a poil vous moi perso jamais !
C'est quand je réalisa ce que je voyer devant moi que je me mis a crier comme une folle et je me mis a courir vers ma chambre quand je vois Niall , Liam , Louis et Zayn sortir de leurs chambre avec un Gun en main !!!! j'ai encore plus pris peur et j'ai courue me planquer dans la cuisine comme une gamine ! heureusement pour moi je me suis mise dans le placard a Oréo , bin quoi j'ai crue comprendre que c'était un caractère héréditaire .
Niall : Elena t ou ???? tu va bien ? Elena ? cria t'il tous paniquer
Comme bien occuper a me goinfrer je ne me rendit pas compte que quelqu'un étais devant la porte et d'un coup la porte s'ouvres sur louis qui a le sourire au lèvres
Louis : Une vrais Horan ( en se tordant de rire )
Et d'un coup tous les gars ce retrouve devant moi et ce mes a rire en me voyant avec je supposé de Oréo plein la bouche et au tours bien sur la grosse affiche quoi et Liam me pris en photos sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit !
Niall : sort de la maintenant et explique moi pourquoi tu as mes Oréo partout !!! d'ailleurs rend les moi ( dit-il en me prenant le paquet des main )
Elena : EH
Niall : tu t assez gaver et d'ailleurs pourquoi tu as crié comme une folle tu nous a vraiment fait peur !!!
Zayn : J'ai crue que quelqu'un avais réussie a pénétrer la maison moi t folle !!
Liam : aller raconte pourquoi ta crier ?
Elena : Désoler je vous raconte ...
Harry : Raconter quoi ? en rentrant dans la cuisine
Elena : bin tien c'est ta faute !!!! j'ai criée parce que je vous chercher et personne étais en bas et je suis aller dans le couloir des chambre en haut des escalier j'ai ouvert la première porte a gauche et
Harry : elle ma vue complètement a poil entrant de faire mon lit ....
Niall : Quoi ????
Zayn : tu fait si peur que sa nu ?
Harry : Ah ah ah très drôle Zayn !
Liam : sa explique tous
Elena : bin oui je m'attendais pas a sa et en plus que faite vous avec des arme dans vos lit et surtout pourquoi êtes vous au lit quand on part dans moins de 30 minute pour que j'aille jouer a Josh et en plus c'est le Chef Paul qui vient il va vous tuer
Les gars : et merde vite ...
Je sais je suis cruelle je leurs et pas dit qu'il vient seulement dans 1 h mes bon vengeance pour m'avoir couper dans mon élan de bonne humeur
Une garce ......... je suis une garce et j'assume
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour mes lecteur ! merci pour ce qui vont le lire et Merci a @inouille857 pour son message qui ma fait plaisir et désoler de vous avoir inquièter
Bisou Océãne <3
VOUS LISEZ
Une soeur perdu ( 1D )
FanfictionPrologue: Je m'appelle Elena Carter , j'ai 16 ans je vais bientôt en avoir 17. J'habite en France dans une grande ville depuis que je suis toute petite. Et depuis un certain temps j'adore les One Direction. Ma vie est compliquée; en gros je n'habit...