Désolé j'ai mis un peut de temps pour écrire la suite désole a ce qui attende merci bcp
-----------------------------------------------------
CHAPITRE 3:Première rencontre
***éclipse jusqu'au jours du départs***
MAURA:Niall mon chéri tu dois essayer de nous ramener notre fille a la maison pour qu'elle apprenne a connaître sa vrais famille .
MOI:Oui ne vous inquiéter pas je fait faire de mon mieux pour la ramener a la maison .
BOBBY:Niall des que tu la voie prend une photos avec elle pour que nous voyons son visage ,Paul nous a dis qu'elle a les même yeux bleu que toi Niall !!!
GREG: Prend soin d'elle temps quelle ne sait qui nous somme .
MOI: Oui , je dois y aller les garçon son déjà devants la porte de la maison près a partir pour l'aéroports pour rentrer a Londres . Je vous aime tous, on se revoie le plus vite que je peux (câlin collectif en famille).
Apres se câlin collective je me dirige vers la voiture ou les garçon m'attendais de pied ferme pour que je leurs raconte toute l'histoire avec ma soeur. Pendants le trajet en avion je leurs raconta toute l'histoire il étais tous content pour moi de savoir que je vais pour rencontrer ma petite soeur que je ne savais pas encore son existence il y a seulement 2 jours . Arriver a Londres on traversa la foule de fans qui nous attendais devants l'aéroports on signa quelque autographe pris quelle que photos est nous nous empressa de nous diriger vers nôtre villa que est a environ 1h00 de l'aéroports .
PDV de Elena Carter :
Se matin je me réveilla avec une t'elle rapidité que sans est un exploits pour moi qui me lever d'habitude vraiment très tard ,a part les jours ou je devais aller au lycée .
Mais aujourd'hui c'est un jours vraiment spécial pour moi je vais aller a Londres avec le jets privée de mes idoles les One direction. Il y a environs 1 mois j'ai reçus un appel de Paul le manager de la tourner de 1D , il ma dis que j'avais étais choisie pour apprendre a jouer de la batterie est a jouer de la guitare lors des concert de boys , jetais folle de joie a cette idée et mes grand parent avais décider que je pouvais y aller car Paul avais su être très persuasive lors de sa visite cher nous. Il m'a dit aussi que dans environs 2 mois je pourrai passer une audition pour être prise dans une grande école de musique a Londres , est que je vivrai dans la villa des 1D avec eux car c'est eu qu'il l'on proposer est même que j'aurais ma propre champs est ma propres salle de bain ! Heureusement pour moi je suis complètement bilingue je parle couramment le français est l'anglais se qui sera bien pour que je puise parler au gars comme je veux . Mais valise étants prête je dis au revoir a mes grands parents est leurs promise d'être prudente je me dirigea vers la grande voiture noir qui m'attendais devants ma maison est qui aller me conduire a l'aéroports . Passer le contrôle d'identité est de contrôler mes bagage je montas dans le jets privée qui aller me conduire dans la magnifique ville de Londres .
VOUS LISEZ
Une soeur perdu ( 1D )
FanficPrologue: Je m'appelle Elena Carter , j'ai 16 ans je vais bientôt en avoir 17. J'habite en France dans une grande ville depuis que je suis toute petite. Et depuis un certain temps j'adore les One Direction. Ma vie est compliquée; en gros je n'habit...