CHAPITRE 1 :Retour a la maison

7.5K 282 33
                                    

PDV de Niall Horan :

ZAYN: Niall ! Réveilles toi, on a un avion à prendre direction l’Irlande alors réveilles toi !!!! 

NIALL: Quoi ?! C’est aujourd’hui qu’on part voir ma famille, vous auriez pas pu me réveiller plus tôt ?! Je vais être en retard pour prendre l’avion !!!! 

LIAM: Niall on te l’avait dit hier soir, mais tu était trop occupé à manger tes Oreo comme un gros goinfre et tu as comme toujours rien écouter.

NIALL: Je n’étais pas tous seul il y avait aussi Louis !!!!

LOUIS: Hey c’est pas vrais… ‘Fin si mais tu n’étais pas obligé de le dire !!

NIALL:Je ne voulais juste pas être le seul fautif si on loupe notre avion !!!  

PAUL: Aller on y va !! Niall tu n’es toujours pas habillé mais qu’est ce que tu fous?!  Dépêche toi, ta famille a quelque chose de vraiment très important à t’annoncer, et ce n’est pas facile à dire. Toi et ton frère risquez vraiment d’être très surpris,mais j’espère que vous serait heureux tous de même,surtout toi Niall.

NIALL:Ce n’est pas quelque chose grave au moins, est-ce qu’ils vont tous bien ????

PAUL:Oui tous va bien pour eux ne t’en fais pas pour sa .Tes parents vont tout t’expliquer dès que tu seras arrivé chez eux en Irlande. Dépêche toi.

Je m’habillai le plus rapidement possible, plus rapidement que les autres jours car j’étais pressé de retrouver ma famille et de savoir ce que c’est que cette nouvelle qui risque d’être assez troublante d’après ce que Paul m’a dit toute à l’heure.Tous le groupe se dépêche de se rendre à l’aéroports pour prendre nôtre avion direction Mellingar (Westmeath,Irlande) , Arrivé devant l’aéroport de Londres, il y avait une foule immense, qui refusait de partir afin de voir leurs idoles. Perturbé par cette nouvelle je voulus prendre l’avion le plus vite possible,et je décida de ne pas parler aux journalistes ou encore de signer des autographes ou même de parler aux fans qui attendaient depuis plus de 3h00 juste pour pouvoir nous  apercevoir.  

***Eclipse du trajet en avion***

L’avion était à peine posé au sol, que j’étais déjà sorti en courant à toute vitesse pour rejoindre mes proches qui étaient de l’autre coté de la  barrière de sécurité. Je m’empressa donc d’escalader la barrière qui nous séparer ma famille et moi !! 

Maura (mère de Niall): Mon bébé! Tu es enfin rentré à la maison, peut-être pas longtemps mais juste assez pour que tu saches et que tu comprennes tout !

Moi: Maman ! (la prend dans ses bras) tu m’as manquée ! Mais de quoi tu me parles je ne comprends absolument rien à ce que tu me racontes.

Bobby (père de Niall):On parlera de sa plus tard, vient là mon grand (le prend dans ses bras) tes pitreries me manquaient tellement !!

Greg(Frère de Niall): On en parlera à la maison ! Niall tu n’as pas oublié quelque chose ?

MOI: A non quoi ? 

Les boys(ensemble):BEIN MERCI NIALL !!!!!!!!!

MOI: Ah oui vous haha ! Je ne vous ai pas oublié, n’y eux d’ailleurs  (en regardant les fans  vers les portes de sorties de l’aéroport) 

HARRY : Oui ça c’est sur, elles sont plus gentilles que notre petit Niall, c’est vraiment ingrat à cette âge la !

ZAYN : Tout à fait d’accord avec toi mon petit Harry!  

PAUL : Plus vite vous affronterait cette foule, plus vite ce sera terminé et vous pourrait être tranquilles, les gars, deux voitures vous attendent à l’entrée. Niall et sa famille dans une et dans l’autre le reste du groupe d’accord?! 

LES BOYS : OUII PAPA !! 

PAUL: J’en ai plus que 4 pour l’instant, Bobby va s’occuper de notre petit Niall !! hein Bobby !!

BOBBY : Oui, tout à fait. Jusqu’a ce qu’il reparte, du moins après tu t’en occupes d’accord Paul ?!! 

MOI: Hé je ne suis plus un bébé, je peux me débrouiller tout seul je vous rappelle. 

LES BOYS , BOBBY , PAUL ,GREG : Oui oui, Niall, on te croit !!

Maura : Arrêter tous vos enfantillages. On a des choses plus importantes à faire je te rappelle Bobby !!!

BOBBY : Oui… Les enfants, tous dans la voiture !

MOI: Mais….. 

BOBBY : Niall s’il te plait c’est vraiment très important.

Je vis dans les yeux de mon père une lueur d’inquiétude ce qui me fit comprendre directement que je devais rentrer chez moi pour savoir ce qu’il se passait ici, j’espère que ce n’est pas quelque chose de très grave, ce qui me pousserai automatiquement à devoir quitter les One direction, même si je n’en ai aucune envie.

 

Une soeur perdu ( 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant