Conan: Veux tu être ma petite amie ?
Laly: que euh
Conan: Je comprends que tu ne voudrais pas...
Laly: J'ai peur..
Conan: Peur de quoi ?Les larmes commences à me monter aux yeux, alors ils me prends les mains et me regarde droit dans les yeux.
Conan: Je sais que tu as peur mais je ferais tout pour que tu te sentes en sécurité, je vais te montrer ce que d'être aimer, je ne veux que toi dans mon présent et mon futur, je ne peux plus me passer de toi tu ne veux plus sortir de ma tête..
Laly: Moi non plus tu ne veux plus sortir de ma têteNous sommes front contre front, nos souffles s'emmêlent et nos lèvres se frôlent je ne peux pas nier ce que je ressens pour lui...
Laly: Oui je veux bien être t'as petite amie
Il sourit et m'embrasse passionnément, puis il me soulève dans les airs et nous rigolons.
Le lendemain matin j'arrive a l'université avec le sourire aux lèvres, puis je vois Jules qui me fais un signe de la main pour que je m'approche de lui.
Jules: Hey Laly je sais pour toi et Conan il me l'as dit
Laly: Oh je vois que les nouvelles vont vite mais s'il te plaît ne dit rien à personne..
Jules: T'inquiète pasJe sens une main me frôler mon bras et je frissonne.
Conan: Coucou princesse
Il me l'a dit tellement bas avec un bisous sur la joueLaly: Hey ça va ?
Conan: Très bien !
Laly: Bon je vais vous laisser ont se retrouve après les cours ?
Conan: Bien sûr !Je pars en direction de mon groupe quand je reçois un message.
Message:
Victor: Je sais pour toi et ConanOh merde...
Je me dirige vers mon groupe avec un sourire forcé, j'ai peur pour Conan je vais lui dire de faire très attention je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi...
Laly: Salut !
Louis: Yo ça va ?
Laly: YepHermès arrive et veux m'embrasser il lui prends quoi lui non mais oh
Laly: Ça va pas ou quoi ?
Hermès: Si ça va très bien j'ai pas le droit de t'embrasser ?
Laly: Bah non en faite t'es ouf ou quoi ?Je suis dans la classe j'attends que ça se termine.. je m'ennuie puis je veux rejoindre Conan, d'ailleurs il ne réponds pas à mon message je sens un mauvais pressentiment mais peut-être qu'il est au tel ou parle avec Jules..
Enfin !
Je sors de la classe et je dit que je rejoint le groupe chez Luce plus tard. Ils savent que j'ai beaucoup de boulot à faire mais que je vais juste rejoindre Conan.
Je sors du bâtiment et je le cherche des yeux, je ne le trouve pas sur le parking pourtant il m'as biens dit que il serais là...
Je décide de m'avancer vers sa voiture mais je le vois assis et mal en point contre celle ci...
Laly: Conan !!!
Je cours vers lui, il as des bleues partout, et saigne il est bien amoché...
Laly: Conan regarde moi !
Conan: Prends mes clés de voiture et ont rentre chez moi
Laly: Bien sûrJe le monte dans la voiture, et je le monte jusqu'à sa chambre
Laly: Qui t'as fais ça ?
Conan: Un gang..Merde.....
———————
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Les opposés
RomanceLaly héritière d'un des gangs les plus puissants cherche à tout pris à se venger mais un garçon va semer le trouble dans sa vie. Entre la haine et l'amour lequel des deux triompheras