Laly: Je... d'accord
Conan: Prenons notre tempsIl viens m'embrasser une dernière fois et me soulève telle une princesse et me glisse sur mon lit.
Laly: Tu ne reste pas ?
Conan: Non je pense que ce n'est pas une bonne idée
Laly: Oui tu as raison
Conan: Ont se voit tout à l'heure en classe
Laly: Oui dors bien
Conan: Toi aussi mon angeQuand ces mots sortent de sa bouche je ressens des papillons dans mon ventre, il se penche et m'embrasse le front et je le regarde s'en aller, je commence à vraiment bien l'aimer plus que je le devrais...
Woah le réveil est difficile... bon je me lève difficilement et je me prépare pour aller à l'université.
Une fois arrivée a l'université je vais en direction de notre coin avec le groupe, d'ailleurs ils sont déjà là.
Je saute sur un espèce de pouf et je met ma tête en arrière en baillant.
Luce: Dure soirée hein ?
Laly: M'en parle pas
Louis: Moi je me suis bien amusé !
Aurélie: Ont se demande bien pourquoiJe regarde Louis et je rigole, je sens mon tel vibrer dans ma poche je regarde et je vois un message de Conan.
Message:
Conan: J'espère que tu as bien dormi princesse ? Après les cours rejoints moi sur le parking à tout à l'heure !Je sourit face à son message, je lui réponds que j'ai hâte !
Je remet mon tel et je vois Hermès me regarder bizarrement.Hermès: Tu parlais à qui pour sourire ?
Laly: Ça te regarde ?
Hermès: Oui
Laly: Je crois pas non alors laisse moi et fais t'as vie !La journée se passe super lentement surtout que j'avais le message de Conan dans la tête et toute la putains de journée je regardais l'heure.
Les filles se posent énormément de questions et se doute d'un truc, Louis et Shawn s'en foutent et Hermès fais la gueule mais je m'en fous un peu tant qu'il me lâche.Je trouve une excuse pour aller rejoindre Conan sans que le groupe se posent des questions.
Conan: Hey tu vas bien ?
Laly: Super et toi ?
Conan: Ça va depuis que tu est là, ont y va ?Je lui fais un signe de tête, il m'ouvre sa portière et je m'y glisse à l'intérieur. Nous roulons depuis 20 minutes il as posé sa main sur sa cuisse et je sourit comme une imbécile.
Une fois arrivé il me met un bandeau sur les yeux et me prends les mains et je le suis en toute confiance.
Conan: Tu est prête ?
Laly: OuiIl m'enlève le bandeau et je regarde autour de moi, c'est magnifique il as placé une nappe et mis des choses à manger face à la mer et le coucher de soleil.
Laly: Woah Conan
Conan: Ça te plaît ?
Laly: Bien sûr !
Conan: Viens installe toiJe m'installe et nous commençons à manger, parler et rigoler. J'aime être avec lui je me sens bien.
Conan: Laly?
Laly: Oui ?
Conan: Veux tu être ma petite amie ?—————-
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Les opposés
RomanceLaly héritière d'un des gangs les plus puissants cherche à tout pris à se venger mais un garçon va semer le trouble dans sa vie. Entre la haine et l'amour lequel des deux triompheras