Chapitre 26

113 3 8
                                    

Je suis dans le parc à attendre Victor et le voila !

Laly: Te voila enfin faut qu'on parle !

Victor: Alors la vidéo t'as fait changer d'avis ?

Laly: Laisse le tranquille et je t'aide  !

Victor: NON ! D'abord tu vas m'aider et ensuite je le libère 

Je m'approche de lui énervée 

Victor: Calme toi !

Laly: Je te jure que toi 

Victor: Tu ne vas rien faire bon allez la discussion as assez durer ont se retrouve demain à la même heure 

Je fais semblant de partir mais je me cache pour le suivre discrètement je veux savoir ou il as emmener Conan pour que je puisse enfin le sortir d'ici !

Je le suis depuis 20 minutes, j'arrive dans un endroit paumé au milieu des bois c'est galère faut que je fasse gaffe à ne pas faire trop de bruit et j'avais bien raison c'est toute sa bande de con qui garde la cabane je vais tous me les faires !

Je les entends parler un peu dehors et rentrer, je me faufile sans faire de bruit autour de la cabane je les vois tous autour d'une table et je vois une porte à l'autre bout de la pièce et je me dit que c'est là ou il est. Alors je fais le tour et il y as une fenêtre et je le vois ligoter à une chaise en plein milieu de la pièce mon sang ne fait qu'un tour mais je sens une arme pointé à l'arrière de ma tête et merde !

Il me cogne contre le mur et je lui fout un coup dans la tronche il trébuche et il tombe sauf que quand je veux partir il me fait un croche pieds et je m'étale par terre je n'est pas le temps de me relever ou de sortir mon arme qu'il me saute dessus cette abruti ! Il balance mon arme par terre et me relève je suis coincé...

Il m'amène dans la cabane ou il y as tout le monde 

Victor: Tiens tiens tu veux te joindre à nous !

Laly: Jamais de la vie !

Adrien: Fait attention à comment tu parles !

Laly: Sinon quoi ? Tu vas me cogner ?

Ni une ni deux il me fou un cou dans le ventre il as été tellement violent que je crache du sang 

Kim: Outch il as du faire mal celui la 

Ils sont tous mort de rire et je les regardes mal 

Laly: Ca vous fait rire ?!

Victor se lève furieux m'attrape par les cheveux me tire à travers la pièce et me balance dans la pièce je roule jusqu'au pied de conan

Victor: Ca commence à bien faire !

Laly: Oh ca c'est sur !

Il prends son tel et commence à filmer 

Vidéo:

Très chère père de Laly regarde qui j'ai la t'as fille elle ne veux pas faire ce que je lui demande alors j'ai enlever son amoureux et regarde elle ferais tout pour lui vu qu'elle est ici pour venir le chercher comme c'est mignon n'est ce pas ? Je sais qu'il se cache une connerie entre nos deux familles et si tu me le dit pas ta fille chérie meurt et je vais le découvrir par moi même !

Et pour bien finir la vidéo son groupe me tabasse je ne peux plus respirer je saigne de partout j'entend Conan hurlé mais j'essaye de me protéger comme je peux...

Il envoie la vidéo à mon père et il se penche vers moi 

Victor: Alors tu vas m'aider ?

Laly: Oui je veux aussi découvrir ce qui se trame ! Et je ne veux plus jamais avoir à faire à la mafia sa sera terminer pour moi !

Victor: Je te crois alors je te libère toi et ton petit protégé et n'oublie pas de venir demain à la même heure et directement ici !

Sophia: Elle pourrais emmener sa bande ses trop risqué 

Victor: Elle ne le fera pas 


Moi et Conan sommes en direction de chez lui nous rentrons mais je vois mon père au bas de la porte...


--------

Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO   

Les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant