Chapitre 17

124 6 2
                                    

Conan me prends par la taille et me pousse hors de la fête, Ouah je respire à nouveau.

Conan: Comment tu vas ? Il ne t'as rien fais ?
Laly: Non ne t'inquiète pas
Conan: Tant mieux ça te dit de bouger de la ?
Laly: Ouais j'ai pas vraiment envie d'y retourner
Conan: Alors suis moi !

Il me prends la main, et m'emmène, je le laisse me guider à travers les sentiers et les maisons je ne sais pas pourquoi mais j'ai une entière confiance envers lui.
Il ne m'as pas lâché la main du trajet mais je me demande quand est ce qu'ont arrive, mais je suis focalisé sur nos mains sa peau est si douce je sais pas ce qu'il m'arrive quand il as mis ses mais autour de ma taille j'ai ressenti un sentiment que je ne connaissais pas.

Laly: Ont est bientôt arrivé ?
Conan: Oui ont y arrive

Je découvre un paysage magnifique, au bords d'un petit lac c'est isolé de tout, ont n'entends que les oiseaux chanter et l'odeur de la nature.
Je fais un tour sur moi pour voir tout ce magnifique paysage je ferme les yeux pour sentir le vent sur ma peau.

Conan: Tu aimes ?
Laly: C'est magnifique

Il me prends la main et me tire un peu plus loin sur un rocher et ont s'assoie l'un à coter de l'autre pour observer l'étendue d'eau, nous ne parlons pas mais ce n'est pas gênant.

Laly: Pourquoi tu connais cette endroit ?
Conan: Un jour je me promener et j'ai découvert ce lieu et je suis tomber amoureux de cette endroit
Laly: Je te comprends c'est incroyable tu y viens souvent ?
Conan: Oui pour écrire et lire
Laly: C'est tellement calme aussi..
Conan: Oui.. ça me permet de rassembler mes idées..
Laly: Pourquoi tu est calme ? Fin dans la vie de tout les jours
Conan: Oh peut être extérieurement mais intérieurement c'est différent..
Laly: Pourquoi ?
Conan: J'ai grandi avec un père qui nous frappais.. et qui étais absent
Laly: Je suis désolé.. il ne vit plus avec vous j'espère ?
Conan: Non il est partie maintenant c'est moi qui m'occupe de ma mère et de ma petite sœur
Laly: C'est touchant et beau ce que tu fais !
Conan: Je veux juste ne pas reproduire les erreurs de mon père...
Laly: Tu ne le feras pas...
Conan: Merci et toi alors ? Pourquoi est tu si froide ?
Laly: Je ne suis pas si terrible fin si un peu
Conan: Non tu ne l'est pas c'est une carapace pour te protéger alors dit moi pourquoi ?
Laly: J'ai grandi et je suis l'héritière de mon père.. alors je doit me faire respecter la plupart c'est que des hommes et putains qui sont cons

Conan rigole et moi aussi

Conan: Mais encore ?
Laly: Je grandi dans le luxe mais il me manque l'amour... l'amour d'un père qui n'est jamais présent et qui pense qu'aux affaires puis l'amour d'une mère...

J'ai les larmes aux yeux mais les refoules, il place sa main sur mon épaule et je sais pas mais je pose ma tête sur son épaule.

Conan: Je ne te jugerais jamais.. tu peux pleurer si tu le souhaites..
Laly: Juste ma mère est morte assassiné devant moi.. par le gang adverse.. mon père est devenue faible et je me suis promise de ne jamais tomber amoureuse...
Conan: Je te comprends.. cela n'as pas dû être facile... mais je suis sûr que t'as mère adorerais que tu est quelqu'un dans t'as vie.. l'amour est compliqué mais tellement beau à la fois.. ce n'est pas être faible d'aimer quelqu'un ça te permet de te reposer sur l'autre et d'être aimer en retour...

Nous ne bougeons plus pendant un moment puis je décide de le regarder dans les yeux, ses yeux verts je m'y perd à chaque fois..
il place une mèche de cheveux derrière mon oreille..

Conan: Tu est tellement belle abîmé mais belle..
Laly: Ne dit pas n'importe quoi...
Conan: Non je suis sérieux regarde toi tu est magnifique, et ton cœur l'est tout autant il as juste besoin d'amour..

Conan place sa main sur ma joue et tout doucement nos bouches viennent de toucher pour un baiser tendre..

Conan: Laisse moi t'aimer et te faire découvrir se sentiment

——————
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO

Les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant