Chapitre 31

200 6 36
                                    

Victor: Comment çà ?

Laly: Ma mère pourquoi je n'y est pas pensée plus tôt !

Victor: Explique moi !

Laly: Je sais pas ce qu'est le secret mais sa as un lien avec ma mère mon père refuse systématiquement de m'en parler ou détourne la conversation à chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet..

Victor: J'en ai marre sa as trop durer faut savoir maintenant !

Il me regarde puis

Victor: T'as la même idée que moi ?

Laly: Oh oui


Nous avons envoyé un message à nos deux familles respectives de nous rejoindre au parc pour une petite discussion. Nous les attendons en silence puis nous les voyons arriver avec pas mal de monde chaque clan diffèrent quand il se place devant nous ils sont étonnés et à la fois surpris.

Victor: Ont veux la vérité maintenant ont sais qu'il y a un lien entre nos deux familles !

Laly: Et que mère est liée a tout ça n'est pas très chère père ?

André: Mais voyons ma puce ne dit pas de bêtise...

Laly: LA VERITE !!!

Le père de Victor et le mien se regarde et décide de tout avouer bah il est pas trot tôt

André: Oui t'as mère est le secret de nos deux gang j'aimais énormément t'as mère je l'est rencontré au lycée mais à ce moment là elle étais avec ton père Victor mais j'étais fou amoureux d'elle alors j'ai tout fais pour qu'elle sois à moi et j'ai réussi

Laly: Mais encore ?

André: Bah avant que t'as mère et moi ce mette ensemble ma puce elle étais toujours avec ton père Victor et ils ont eu un enfant ensemble toi vous êtes demi frère et sœur.

Moi et Victor nous nous regardons choquer l'un l'autre...

Victor: VOUS AVEZ TUE NOTRE MERE

Laly: VOUS ETES DES MONSTRES !!!

André: Ma puce je suis désolé..

Laly: C'est terminer je suis plus ta fille ! Je ne reprendrais pas l'héritage du clan ! Je pars loin d'ici loin de cette endroit avec Conan et sa famille ! Et j'emmène Lydia avec moi au revoir...





Ca fais maintenant 1 an que j'ai quitté la mafia et que je suis partie avec Lydia Conan et sa famille, a mon départ je suis restée habiter chez Conan et Lydia as été tout de suite accepté nous avons voulu partir après la fin de notre année pour avoir notre diplôme universitaire. Je suis toujours en contacte avec Shawn, Louis, Luce et Aurélie ont essaye de se voir régulièrement.

Pour Victor nous sommes frère et sœur et notre relation as complètement changé nous sommes les deux doigt de la main et nous rattrapons le temps perdu d'ailleurs lui aussi as quitter la mafia et habite pas loin de chez nous car avec Conan ont habite avec sa mère, sa sœur et Lydia.

En parlant de Victor il as une petite amie Mathianne qui l'aide énormément au quotidien et il as changé et il n'est plus le bad boy qu'il était.

Quand à moi je suis heureuse je suis une femme d'affaire et je vie ma meilleure vie !

Fin

-------

Merci d'avoir lu cette histoire !

@JennyOr27 surprise !!

Gladys

Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant