Chapitre 4

82 5 2
                                    


                                     Aurora
                                                                                          
Le lendemain matin, je me réveille, je regarde autour de moi et ne vois personne. J'entends la douche coulée.

Je me rallonge épuisée et je prends mon téléphone. Je reçois un appel de John :

- Aurora, ramène-toi on a une nouvelle réunion avec les autres pour parler de la prochaine mission.

Bonjour d'abord.

- John, je suis pas là, je suis en voyage à cause du travail donc je ne pourrai pas, on peut pas reporter ça ?

- C'est une blague ? T'es où ?

-  Je suis au Canada.

- Merde. Il marque une pause et il reprend : ton prochain vol, c'est quand, et où ?

- Attends coupe pas, je vais voir.

- Fais vite. Dit-il, agacé.

Je vais voir mes mails et je regarde mon emploi du temps.

- Ok John j'y suis, mon prochain vol est demain et c'est au Mexique, plus précisément à Cancún.

- Parfait ! C'est absolument parfait.
Écoute Aurora, notre mission se trouve justement là-bas donc tu n'as aucune excuse, t'es obligé de venir.

- Tant mieux alors, il fallait vraiment que je me défoule mais t'inquiète, je me suis engagée je ne vais pas vous laisser, juste tu m'enverras le lieu, le jour et l'heure.

- Bien, ta intérêt et je t'envoie ça après. Mais je te préviens toute suite, arrive en retard ou fait nous un faux plan, jt'étrangle.

- Ahaha toujours aussi drôle John.

- Je ne plaisante pas.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et je vois Céleste.

- Bon je te rappelle plus tard, et oublies pas ce que tu dois m'envoyer.

- Bien, mais...

Je raccroche sans lui avoir laissé le temps de finir sa phrase.

La prochaine fois que je verrai John, ça sera officiellement le jour de ma mort

Je regarde Céleste et elle a l'air vraiment pas bien.

- Céleste ? Tu vas bien ? Parce que tu as l'air...disons...très pâle. Tu veux t'asseoir ? Lui dis-je en tapotant sur le lit pour qu'elle s'y assoie.

- Euh, non non c'est bon mais tu peux aller te doucher si tu veux. Dit-elle.

- Mmm j'y vais.

Je vais prendre des vêtements dans mon placard et je me dirige vers la salle de bain.

Je me douche, je m'habille, je me maquille très légèrement et je me fais une petite queue de cheval.

J'ouvre la porte pour sortir de la salle de bain et je vois Céleste, un énorme sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que t'as ?

- Ta pas remarqué ? J'ai rangé la chambre ! Dit-elle, fière d'elle.

Je regarde la chambre et tout est comme ce matin, sauf les lits qui ont étaient fais.

- Bah rien de nouveau, tout est comme tout à l'heure à ce que je sache. Dis-je, perplexe.

- Bah non, j'ai fait les lits et j'ai remis ta valise à l'entrée. Dit-elle d'un air déçu

FLYING LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant