NashAu restau de l'hôtel- 12h36-
Du poisson, des frites, et de la salade ; voilà ce qu'il y a dans mon assiette.
Il y a aussi la présence d'un être insupportable à ma droite.- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Tu n'arrêtes pas de prendre de la viande rouge, c'est très étrange.
- Est-ce que je t'ai demandé ton avis ? Si j'ai envie de reprendre de la viande rouge j'en reprends, ce n'est pas ma faute si je suis anémique et si t'as un problème avec ça, va voir ailleurs si j'y suis.
Je mets un morceau de pain dans ma bouche.
-Rien à fout-
- Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour se disputer. Ramenez vos fesses dehors, il faut que je vous parle, et toute suite. Chuchote Céleste, qui était juste derrière nous.
Puis elle s'en alla.
_______________
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Aurora.
- Pourquoi vous êtes toujours en train de vous disputer ?
- Parce que c'est- ! Crie-t-on en même temps.
- STOP ! Vous savez quoi, en fait je ne veux rien entendre. Vous pourrez vous disputer plus tard, je m'en fiche. John nous attend au café Avlaro, alors bougez-vous !
____________
Café Alvaro
-Pourquoi nous avoir appelés ? Demandai-je.
- Il faut qu'on parle de la prochaine étape de la mission. Maintenant qu'on a Nash, ça devrait être plus simple.
- Pff c'est n'importe quoi. Chuchote Aurora.
- Tu peux répéter ?
- J'ai dit que c'était n'importe quoi, on n'a clairement pas besoin de lui, nous sommes suffisamment forts et suffisamment nombreux pour les missions à venir, il ne nous sera d'aucune utilité.
- Alors là je ne suis pas d'accord, on en a déjà parlé et je t'ai tout expliqué, on a besoin de lui, c'est un fait et c'est comme ça.
- Ah oui ? Les autres en pensent quoi ?
- Moi ça me va. Répond Stella.
- Moi aussi. Dit Josh
- Oui moi aussi. Lancent Aria et Ayden.
Céleste est la seule qui n'a pas répondu.
- Et toi alors ? Demande-t-elle, en s'adressant à Céleste
-Bah écoute Aurora, à vrai dire ça ne me dérange pas tant que ça, si ça peut aider le groupe, alors pourquoi pas.
- Tu vois ? Tu es la seule ici qui se plaint, même Nash n'a pas parler.
Tous les regards qui étaient posés sur Aurora, sont maintenant posés sur moi.
-Je ne saute pas de joie non plus, mais j'essaie de faire preuve de maturité, on n'a pas quatre ans, je ne vais pas me disputer avec toi, ici, devant tout le monde.
À vrai dire, j'en meurs d'envie, mais la voir comme ça ne me dérange pas le moins du monde.
- Maintenant le sujet est clos. Il se tourna vers Stella. Stella, tu peux nous raconter ? Comment s'est passé la mission ?
VOUS LISEZ
FLYING LOVE
ActionAurora, membre d'un groupe « d'agent secret » surtout connues pour leurs discrétions et le danger qu'ils représentent, doit cacher son identité pour ne pas se faire remarquer : faux nom, faux prénom ect... Il lui faut un travail discret ou on ne l'...