Chapitre 7

60 5 2
                                    




Nash

Je m'entraîne depuis maintenant une heure mais je ne m'arrête pas, je suis épuisée mais je continue encore et encore.

Je suis seul dans cette salle de sport, plus que sophistiqué. Mon téléphone vibre :

J'ai reçu un message.

- On arrive..

____________________________

            Aurora

John range son téléphone dans sa poche et il se tourne vers moi, tout en conduisant.

- Curieuse ?

- À ton avis ?

On roule depuis vingt minutes maintenant et je ne sais toujours pas où nous allons. John commence à ralentir et en regardant autour de moi, je vois d'énormes villas, il y en a de partout :

On est dans un quartier de riche.

John se gare devant.. une salle de sport ?

Il descend de la voiture sans dire un mot. Il se dirige vers celle-ci

- Franchement, ça va aller hein, mais je suis trop fatiguée pour faire du sport, alors sur ce je te laisse. Dis-je, en essayant de fuir.

- Tu ne vas nulle part, je n'ai jamais dit qu'on allait faire du sport.

- Bah on va faire quoi alors ?

- Rentre et tu verras,arrête de poser toutes ces questions c'est agaçant à la longue.

Puis il rentra.

Nous sommes à l'intérieur de la salle de sport mais il n'y a personne et John semble s'en foutre complètement.

On passe par les vestiaires.

Vides

Avant de rentrer dans la salle d'entraînement, John s'arrête et se retourne vers moi

- Personne ne le sait, mais quand nous allons rentrer dans la salle, tu y trouveras quelqu'un.

- Ettttt c'est qui ?

- Il va se joindre à nous.

- Pourquoi ? Céleste vient tout juste d'arriver.

- Certes, il y a Céleste mais ça ne suffira pas, j'ai vu Céleste s'entraîner et elle est vraiment forte mais Aurora, je ne sais pas si tu le sens toi aussi, moi je le sens, le danger.
Je sens qu'on va tous s'aventurer dans une aventure très dangereuse, comprend bien que je n'avais pas le choix .

Des frissons descendent tout le long de ma colonne vertébrale.

- C'est qui cette personne ?

- Rentre et tu verras par toi même.

Il se décale pour me faire comprendre que je dois avancer.

J'avance alors et je vois un homme. Je ne vois pas bien son visage, je décide donc de m' approcher davantage....

NON

Non Non Non Non Non Non

Je sens littéralement mon visage se décomposer quand je vois la personne qui se trouve juste sous mes yeux, il semble le remarquer car un sourire triomphant se forme sur son visage.

Dites-moi que c'est une blague.

______________

-Mais John t'es taré ?! Pourquoi lui ?!!! Il y a huit milliards de gens sur cette planète et faut que ça sois lui que tu engages ? Je te préviens, il n'est pas question que je travaille avec cette personne.

- Premièrement tu vas baisser d'un ton, que ça te plaise ou non Nash travaillera avec nous et il n'est pas question que tu partes, tu t'es engagé alors tu restes jusqu'au bout et je ne comprends pas. Pourquoi tu ne veux pas travailler avec lui ? Nash est exactement ce qui nous manquait.

- Tu veux vraiment que je te cite les un millions de raisons de « pourquoi je ne veux pas travailler avec lui » ?

- Écoute Aurora, je te l'ai dit tout à l'heure, je n'avais pas le choix, alors pour l'amour du ciel arrête de te plaindre. J'ai dû chercher pendant plusieurs mois pour trouver cette personne que tu détestes autant, alors ce n'est absolument pas le moment pour faire caprices, ai-je assez été clair ?

- Mais ce ne sont pas d-

- Ai-je assez été clair ? Me coupe-t-il, en montrant les dents.

- Oui.

- Bien

John et moi sortons des vestiaires car oui, selon lui, je criais beaucoup trop fort et il fallait que je me calme.

- Je vous laisse entre vous. Déclare John.

- Quoi ? Non non res-

Il est parti

-Écoute, je ne suis pas enchantée non plus. Crois-moi, quand j'ai su que tu faisais partie de ce groupe, j'étais dans le même état que toi et j'étais même pire, mais ne t'attends pas à ce je devienne gentil avec toi seulement parce qu'on partage un secret maintenant.

- Moi non plus, ne t'inquiète pas. Dis-je, avec un sourire hypocrite. Je ne sais même pas pourquoi John t'a engagée, je ne sais vraiment pas à quoi tu vas servir.

- Je serais sans aucun doute beaucoup plus utile que toi.

- Tu crois ?

- Je ne crois pas, j'en suis sûre.

- Bien, je te propose un marché alors, celui qui sera le plus utile lors des missions à venir, gagne. Mais au contraire, celui qui sera le moins utile. Je marque une pause. Je ne vais pas te le dire, tu verras le moment venu mais honnêtement, il vaudrait mieux pour toi que tu gagnes ce marché car tu ne sais pas du tout ce qui t'attends si tu perds.

Il s'avança vers moi et déclare :

- Marché conclu.

____________

Je vous l'avais dit que ce chapitre n'allait pas prendre autant de temps avant que je le sorte,
Nash et Aurora ont vraiment des embrouilles d'enfants.

Mais bon c'est à partir de maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Vous avez eu le pdv de Nash qui est très court mais les prochains ne seront pas aussi courts

See you soon 🤭

FLYING LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant