Le lendemain
AuroraJe n'ai fait que d'éviter Nash pendant toute la journée et Céleste semble l'avoir remarqué
- Pourquoi tu l'évites ? Je sais que tu ne l'apprécies pas, mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là.
- Qu'est-ce qui te fais penser que je l'évite ?
- Eumm, laisse moi réfléchir. Premièrement, toute à l'heure, quand on allait prendre notre petit-déj, je t'ai proposé qu'on se mette à côté de lui mais tu m'as littéralement supplié de ne pas se mettre à côté de lui et tu t'es presque mis à genoux. Deuxièmement, à chaque fois qu'il avance vers notre direction, tu fais demi-tour sans la moindre hésitation et la simple mention de son prénom t'énerve plus que d'habitude.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- Oh arrête. Dit-elle, en me donnant une tape sur l'épaule. Dis-moi ce qui ne va pas.
Je vois Nash arriver au loin, alors je m'apprête à faire demi-tour mais Céleste me retient par le bras.
- Tu vas rester là.
- Il n'en est pas question, lâche moi !
- Non.
J'essaie de me débattre, mais sans façon.
- Bonjour Nash, ça va ?
- Oui, on peut dire ça.
- Tu fais quoi ?
- Rien je vais me promener un peu.
- Tu veux qu'on t'accompagne ?
Alors là, elle peut rêver.
- Non merci, j'ai envie d'être un peu seul.
- Comme tu veux.
Puis il s'en alla.
- Bon alors, dis-moi ce qu'il y a.
- Bon, d'accord. Si t'insistes
____________
- Il a vraiment fait ça ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Je me pose la même question.
- Attends. Ça l'a peut-être blessé.
- Qu'est-ce qui aurai pu le blesser ?
- Le fait que tu ai mentionné sa mère.
- Tu crois ?
- Après je n'en suis pas sûre, ce n'est qu'une supposition, mais même si c'était pour cette raison, il n'avait quand même pas à faire ça.
- Oui sur ce point je suis d'accord, mais j'ai peut-être touché un point sensible.
- Peut-être, mais il faut que vous arrangiez ça, il ne faut pas que ça vienne perturber la mission. John ne le permettrait pas. Mais bon, tu viens ? Je t'invite mangé au restaurant de ton choix
- Il ne faut pas me le demander deux fois.
_______________
- C'était infect.
- Si demain je ne me réveille pas avec un mal de ventre, je suis bien. On rentre ?
- À vrai dire, j'ai envie de marcher un peu pour digérer et j'aimerais bien être un peu seule si ça ne te dérange pas.
VOUS LISEZ
FLYING LOVE
ActionAurora, membre d'un groupe « d'agent secret » surtout connues pour leurs discrétions et le danger qu'ils représentent, doit cacher son identité pour ne pas se faire remarquer : faux nom, faux prénom ect... Il lui faut un travail discret ou on ne l'...