Chapitre 12

41 1 5
                                    

Sur la route- 15h58-

Nous allons tous au centre-ville pour acheter le matériel nécessaire. Le groupe est séparé en deux. D'un côté, se trouvent Aria, Josh, John et Ayden qui sont en train de finaliser le plan et de l'autre côté se trouvent Stella, Céleste, Nash et moi. Nash au volant, Céleste côté passager et Stella et moi sur la banquette arrière.

- On arrive dans combien de temps ? Demande Stella, tout en se maquillant.

- Dans 20 minutes  à peu près. Répond Nash.

- Wow pourquoi tant de chichi enfin ? Tu es au courant que ton rendez-vous n'est que dans 6 heures. Fais remarquer Céleste.

- C'est John qui me l'a demandé. Elle marqua une pause. En fait non, il ne me l'a pas demander, mais il me l'a plutôt ordonné et je te rappelle qu'on est en hiver, dans deux heures à peine il fera déjà nuit.

Nash freina d'un coup, car une voiture a failli lui rentrer dedans.

- Aaaaaaaaaaa putain Nash, j'ai raté mon trait d'eye-liner ! T'es un homme mort.

- Excuse-moi miss beauté, mais ce n'est pas ma faute si un imbélice ne connais pas son code.

- C'est plutôt toi l'imbécile, j'avais envie de dire. Mais je me suis abstenu pour cette fois.

___________________

Dans les magasin -16h21-

- Ok, donc ça vous va si Stella et moi on s'occupe de trouver sa tenue et vous, vous vous occupez du reste. Suggère Céleste.

- Non.

- En fait vous savez quoi ? Vous allez le faire quand même alors sur ce.. Dit-elle, en prenant Stella part le bras. On vous laisse.

Puis elle s'en alla, suivit de Stella.

- On commence par quoi ? Demande Nash, tout en mettant ses mains sur ses hanches

- Je ne sais pas, notre tenue peut-être ? Répondis-je, en avançant sans vraiment savoir où je vais. Mais d'ailleurs, notre pari tient toujours au cas où tu l'aurais oublié, donc si j'étais toi je me bougerais pour aller chercher ce dont nous avons besoin.

Il courut vers moi en me demandant ce qu'il nous faut :

- D'après John, il nous faut une corde et des tenues de barman, le reste c'est Aria qui s'en occupe.

-On est censée trouver ça où ?

- Tes yeux tu t'en sers pour quoi ? Il y a un magasin de déguisement juste en face de toi. Dis-je, en levant les yeux au ciel.
___________

17h34

- Les amies !!!!! Regardez ma robe. Crie Stella à l'autre bout du parking

- Très jolie, tu l'as essayé ?

- Je n'ai pas eu le temps, mais je suis certaine qu'elle m'ira.

- Bon on y va ? S'impatiente Nash.

- Attendez ils nous restent du temps. Ça ne vous dérange pas si j'empreinte Aurora quelques minutes ? Demande Céleste.

- Absolument pas. Répond Nash.

- Non vas-y, juste dépêche toi avant que John ne commence à nous harcelez d'appel. Ajoute Stella.

- D'acc, on revient toute suite.

Nous nous éloignons de Nash et Stella mais je ne sais pas pourquoi.

- Céleste ? Ça ne va pas ?

- Il faut qu'on parle de Nash.

- De Nash ? Pourquoi tu veux parler de lui ?

- Parce que Aurora, vos problèmes personnels peuvent affecter notre mission et ce n'est pas acceptable. Vous vous disputez tout le temps et on ne sait même pas pourquoi. Pourquoi tu le détestes autant ?

- Pourquoi ? Parce qu'il est arrogant.

- Non. Ce n'est pas une raison, je veux la vraie raison.

Elle me connaît très bien.

- Bon très bien. Nash était mon ex-flirt à la fac.

- Ton ex-flirt ?

-Oui. Repris-je.
Mais le problème, c'est que j'ai appris qu'il se foutait de moi, je l'ai entendu parler avec ses amies en disant qu'il me détestait et qu'il faisait juste ça pour sa mère car elle voulait à tout prix qu'il trouve une copine même si en réalité je n'étais pas vraiment sa copine.
Alors j'ai coupé les ponts, je ne sais pas pourquoi il me déteste jusqu'à maintenant mais ce que je sais, c'est que je ne veux plus rien faire à voir avec lui.

- Tu l'aimais ?

- Malheureusement oui.

- LES FILLES ! JOHN EST EN TRAIN DE M'HARCELER D'APPEL, DÉPÊCHEZ-VOUS ! Nous coupes Stella, depuis l'autre bout du parking.

- Oui on arrive Stella. On en reparlera plus tard. Dit Céleste.

_______________________________

-20h45-

- Bien vous êtes tous là. J'ai besoin de ré expliquer la mission ou ça ira ? Demande John

- Il vaudrait mieux que tu réexplique. Répond Ayden.

- Bon, Céleste, Aria, Ayden et Josh vous serez avec moi, quand je vous donnerai le signal, nous attaqueront d'abord ses hommes avant de s'en prendre à Roberto lui-même. Jusque- là, tout est clair ?

Nous confirmons tous d'un hochement de tête.

- Aurora et Nash vous jouez les barmans, à un moment ou à un autre, Roberto voudra probablement aussi combattre, c'est à ce moment-là que vous sortez de votre rôle de barman et vous l'attaquez en essayant de le ligoter. Stella n'oublie pas, tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas. Compris ?

- Compris. Affirme Stella.

- Des questions ?

Nous faisons tous non de la tête.

- Alors que le spectacle commence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FLYING LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant