CHAPITRE 3

117 3 0
                                    

Jusqu'au moment où Lila se rapproche de Mara et se retrouvent à s'embrasser. À la fin de ce baiser, Lila dit à Mara qu'elle doit rentrer chez elle car sa mère a besoin d'elle et se dépêche de rentrer chez elle. Mara eut un petit sourire en voyant Lila partir. Le soir, Mara envoie un message à Lila pour lui demander si ça va et si elle était bien arrivée. 

De son côté, Lila reçoit le message de Mara et lui dit que oui tout va bien mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce baiser. Elle commence à ressentir ce qu'elle n'a jamais ressenti pour aucune autre fille car pour elle, elle était hétéro. Au bout de quelques jours après ce qui s'est passé, plus elles continuaient à être ensemble, plus elles avaient une complicité.

Mara fait comme s'il ne s'était rien passé, mais Lila n'arrête pas d'y penser. Pendant le cours d'anglais, c'est au tour de Mara et Lila. Leur exposé est tellement bien mais Rachelle décide de faire des siennes en essayant de les distraire, mais elles restent concentrées et décident de ne pas se laisser distraire. À la fin de leur exposé, elles sont fières de leur travail. Elles avaient 17/20 :

-Wow, c'est la première fois que j'ai une si bonne note en anglais. Merci Lila.

-Haha, ne t'inquiète pas, c'est normal.

-Oui, c'est vrai. En parlant de ça, j'ai quelque chose à te dire.

Lila est assez paniquée à cause du ton que Mara utilise. Mara lui avoue qu'elle a un faible pour une fille de leur classe, mais elle ne dit pas qui c'est. Lila était un peu triste sur le coup, mais elle se réjouit que Mara soit tombée amoureuse de quelqu'un.

 Le soir, il commence à pleuvoir des cordes et Lila était sur son lit, en train de se demander pourquoi elle est contrariée du fait que Mara soit tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Après des minutes de réflexion, Lila se rend compte qu'elle a des sentiments pour Mara. Elle est sur le point de dormir quand...

Les mots qui nous rapprochent mais nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant