CHAPITRE 4

89 4 0
                                    

Elle est sur le point de dormir quand elle entend un bruit. C'est comme si une personne était tombée dans la piscine, alors elle décide d'aller voir. En allant voir, elle voit une ombre s'approcher, elle court à l'intérieur et prend un couteau. Au moment où elle se tourne, Mara était derrière elle. Lila sursaute sur le coup :

-Oh putain tu m'as fait peur. Mais comment tu es arrivée chez moi ?

-Bah je suis venue à pied t'es conne ou quoi ?*en rigolant*

-Tu fous quoi chez moi ?

-Ne crie pas trop fort, tu risques de réveiller tes parents.

-Ils ne sont pas là mais ils vont arriver, ils sont partis chez une vieille amie.

-Ah d'accord.

-Donc ?

-Donc ?

-Mais tu fais quoi chez moi ?

-Je suis venue pour t'avouer un truc, mais j'ai peur que ça impacte notre amitié.

-Parle avant que je te fasse bouffer le sol.

-Oui pardon. Donc je suis venue te dire que j'ai des sentiments envers toi... Je sais, tu ne m'aimes pas, mais je me devais de te le dire en face et pas par message, donc je vais te laisser. A demain...

Au moment où Mara se dirige vers la porte d'entrée, elle voit une voiture.

-Merde !

-Quoi !? C'est tes parents ?

-Non ! C'est mes grands-parents !

Lila prend Mara par le bras, elle la ramène dans sa chambre et lui montre la fenêtre. Mara ne manque pas de placer un mot en rapport à ça.

-Dis donc, je savais que t'aimes le bleu mais à ce point.

-Ta gueule sors s'il te plaît.

-Ok, ok, j'y vais. À demain.

Elle passe par la fenêtre et rentre chez elle. Lila attend qu'elle soit plus loin pour sauter de joie. Le lendemain, Mara est gênée de parler avec Lila. Lila comprend qu'il y a un truc qui cloche chez Mara. Alors, elle décide d'aller parler avec Mara. Au moment où elle va retrouver Mara, elle entend des cris et se dirige vers les cris. En se rapprochant, elle se rend compte que c'est une bagarre. Ce conflit était entre Dylan et un nouveau. Lila va partir quand elle voit Mara au loin en train de parler avec Rachelle. Elle s'approche discrètement pour écouter leur conversation...


 

Les mots qui nous rapprochent mais nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant