CHAPITRE 6

63 4 0
                                    

Ce tweet dit  "J'ai vu Mara et Lila se rouler une pelle dans les chiottes ! " Mara décide d'appeler Lila pour le lui dire. De son côté, Lila reçoit l'appel de Mara et elles décident de faire comme s'il n'y a rien. Mais le soir même, Lila part chez Mara et elle voit que Lila a l'air mal. Elle lui demande d'abord de la ramener à sa chambre pour qu'elle lui explique, car ses parents de Mara sont dans le salon. Après être arrivée dans la chambre, Mara remarque une tache sur le haut de Lila et soulève alors son haut. Elle voit une grosse blessure au niveau du ventre de Lila. Mara lui demande ce qu'il s'est passé.

-Je n'ai pas envie d'expliquer.

-Ne t'en fais pas, mais qui t'a fait ça ?

Lila ne dit rien et change de sujet.

-Je ne suis pas venue pour ça.

Mara voit une larme couler le long de la joue de Lila et ne sachant pas quoi faire elle fait un câlin à Lila. Après 1 minute, Mara se lève et part dans la salle de bain afin de soigner le ventre de Lila. Après avoir désinfecté la plaie de Lila, Mara se rassoit à côté d'elle et Lila pose sa tête sur l'épaule de Mara et elle dit à Mara qu'elle n'en peut plus et elle lui dit qu'elle préfère arrêter leur relation, car elle n'en peut plus de tout. Mara n'eut pas d'autre choix que de l'accepter. En cours, elles ne s'adressent même plus la parole et ne se regardent pas.

2 SEMAINES PLUS TARD

Mara est en train de nager histoire de se changer les idées quand elle reçoit un message. Ce message provient de son ami qui lui montre des screens. Ces screens comportent des captures de la personne responsable du partage de tweet et veut le dire à Lila, mais elle n'aime pas dire des choses par messages donc elle décide de se rendre chez elle. À peine arrivée devant la porte, la mère de Mara lui dit de rester, car de base elle est privée de sortie donc elle décide d'attendre la fin du week-end pour pouvoir le dire à Mara.

1 SEMAINE PLUS TARD

Mara décide enfin d'aller voir Lila et lui dire le responsable de ce tweet. Elle prend Lila à part et lui dit qui est la personne qui a posté ce tweet. Elles décident de passer Mara pour en parler. La journée passe, et le soir, Lila se rend chez Mara et elles montent dans la chambre de Mara. Après leur discussion, Lila se lève pour rentrer chez elle, mais elle embrasse Mara. Elles finissent par s'allonger.

-Tu es sur Lila ?

-Oui.

Puis Mara passe ses mains sur ses hanches afin d'enlever son pull. Après environ une heure, Mara et Lila sont allongées l'une à côté de l'autre.

-Tu regrettes ?

-Hein ?

-D'être tombée amoureuse de moi avant.

-Pas du tout.

Elles continuent de parler pendant un moment. Le lendemain, elles ne s'adressent pas la parole ni en cours et ni dans les couloirs. Au bout de quelques jours, Mara et Lila retrouvent une bonne complicité comme avant. Un soir, Lila se rend chez Mara pour travailler. Plus les minutes passent et plus Lila commence à se sentir mal et elle se confie à Mara sur ce sujet. Au bout d'une heure de conversation, la mère de Mara les appellent pour venir manger. À table, la mère de Mara apprend à connaître Lila. Après le dîner, Lila et Mara repartent dans la chambre pour continuer leur conversation. Elles décident de redevenir proches comme avant. Mais le lendemain, tout le monde arrive devant Mara en leur demandant si ce que Léa dit est vraie. Au début Mara se demande de quoi ils sont en train de parler. Elle voit Léa arriver au loin et elle lui demande de quoi ils parlent.

-Ils parlent du fait que je leur ai racontée ce qu'il s'est passé entre nous l'autre fois.

-L'autre fois ?

-Oui hier soir. Tu sais, quand on a couché ensemble.

Mara ne comprend pas et Lila arrive en demandant ce qu'il se passe et Léa explique. Lila est abasourdi face à cette annonce et part sur le coup. Mara la suit mais Lila marche trop vite. Le soir, Mara envoie un message à Lila pour lui expliquer la situation mais Lila ne veut pas répondre. Le lendemain, Mara n'est pas venue en cours car elle essaie de comprendre la situation de son côté. En essayant de comprendre, elle découvre une chose.

Les mots qui nous rapprochent mais nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant