CHAPITRE 7

74 7 3
                                    

TW// Abus

Elle découvre que sa mère à décrocher un job, mais qu'elle a un test qui se trouve à l'étranger. Mara est contente que sa mère décroche un nouveau job, mais, elle se sent tout de même un peu triste qu'elle doit partir à l'étranger afin de pouvoir passer son test. Le soir, Mara comprend que l'histoire de Léa est fausse, car le jour qu'elle dit avoir "vu" Mara est faux, car ce soir-là, elle était avec Lila. Mara saisit son téléphone afin d'appeler Lila. En appelant, Mara entends une autre femme au bout du fil.

-Allô ? Il y a quelqu'un ?

-Allô, bonsoir, je suis Mara une amie à Lila et j'aimerais lui dire quelque chose. Vous pouvez me la passer s'il vous plaît ?

Mara comprend ensuite que c'est la mère de Lila et elle entend Lila dire qu'elle ne voulait pas lui parler. Mara ne laisse pas le temps à sa mère de parler qu'elle a déjà raccroché et elle s'endort avec le cœur lourd. Le lendemain matin, Mara part en cours et croise Lila. Lila, elle, ne calcule plus Mara. Le soir, Lila est assise sur son bureau en envoyant des messages puis elle se lève et part dormir. De son côté, Mara est chez sa grand-mère à un repas avec sa famille proche. Après le repas, Mara et sa famille sont assis dehors en discutant. Mara se lève pour aller aux toilettes. Dès que Mara ouvre la porte des toilettes, elle voit son oncle devant la porte.

-Ah désolée d'avoir mis autant de temps vas-y.

Son oncle lui, se contente de sourire et de pousser Mara avec lui dans les toilettes. Mara essaye de crier, mais il couvre la bouche de Mara avec sa main et il saisit la main de Mara avec sa main libre et il guide la main de Mara jusqu'à son pantalon et lui fait des bisous dans le cou. Mara essaie de se débattre, mais elle n'y arrive pas. Son oncle lui lâche la main de Mara et la dirige vers l'entrejambe de Mara. Il continue ce qu'il fait, mais Mara arrive enfin à se défaire de l'emprise de son oncle en lui donnant un coup de tête suivi d'un coup de genou puis Mara part de chez sa grand-mère pour rentrer chez elle. Arrivée chez elle, elle s'allonge sur son lit et elle essaye d'appeler Lila, mais c'était le répondeur.

-Ce numéro n'est pas attribué.

Mara décide de brancher son téléphone et de s'endormir. Après une heure ou deux, les parents de Mara ainsi que son frère Dylan arrivent. La mère de Mara entre dans la chambre de Mara en trombe.

- Explique-moi la raison pour laquelle tu es partie Mara ?

-Je ne me sentais pas très bien.

-Mais oui bien sûr, fou toi de moi.

La mère de Mara sort en claquant la porte et Mara s'endort en sentant une larmes couler sur sa joue...

FIN OU PAS...

Les mots qui nous rapprochent mais nous séparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant