Pdv Sanji:Pourquoi je suis sur lui ? Purée...J'ai trop bu je suis bourré mais bon au moins je ne sais pas ce qui s'est passé.
-Sanji: Oi marimo! Pourquoi je suis sur toi ?
-Zoro: On...On se battait et tu t'es évanoui...Ouf! J'ai pas fait de truc bizarre avec lui !
Mais bizarrement je me sens épuisé d'avoir fait quelque chose mais bon on s'est battu donc...
Je ne voulais pas quitter son corps musclé..
J'ai voulu l'embrasser mais je ne pouvais pas
J'ai trop de fierté pour faire ça.Mais d'un coup,la porte s'ouvrît.Par peur, je me mis à côté de lui.C'était Robin-chan!
Zoro avait l'air inquiet ne sachant pourquoi.Pdv Zoro:
Purée...J'ai réussi à lui mentir mais Robin sais cacher un secret mais...Avait t-elle un œil ici ?
La panique se met à se reconnaître sur mon visage..
Elle entra, sans surprise,mais plutôt chamboulée-Robin: ça pour une surprise...Je venais juste vérifier si Luffy n'avait pas mangé toute la nourriture...
Vous vous êtes battu ?-Sanji:Oui mais j'étais bourré.
Merci Robin je savais bien qu'elle savait.Mais pourquoi a t-elle menti ?
-Robin: Zoro je peux te parler deux minutes ?
-Zoro: Oui j'arrive.
———————————————————————————
•dans l'aquarium du sunny•-Que voulais tu me dire robin ?
-Je sais ce qui s'est réellement passé.
Pourquoi lui avoir menti ?-Je n'en sais rien...
Mais une chose est sur c'est que je l'aime
Et pas qu'un peu..
Il est ma lumière dans l'obscurité,
Mon prince dans mon château
L'homme de vie...-waw Zoro je t'ai jamais vu parler comme ça..
C'est romantique...
Mais un jour les masques vont tomber tu ne veux pas lui dire ?(Non. Je ne veux pas lui dire ma fierté va en prendre un coup plus lui dire que je l'aime qu'il est mon soleil non merci je ne suis même pas sûr qu'il m'aime même si on à failli coucher ensemble et ces paroles...Elles peuvent être faite dans le vent...)
- Un jour peut-être
Robin ne répond rien.Et part.
———————————————————————————
Pdv Sanji:
C'était bizarre j'avais comme la sensation d'être soulagé quelque part et d'avoir loupé un moment
Doux et fort à la fois
En tout cas notre bataille n'avait fait que des dégâts sur le mur et la table. Le mur était humide,La table de même mais je nettoyais. Déjà 6h du matin je dois préparer le petit déjeuner.La veste de Marimo était par terre ma chemise de même enlevée brutalement.Je sais pas je le sentais.
J'ai fini de préparer le petit déjeuner à 7h30 Luffy et les autres se réveille à 7h50 j'ai le temps de déposer la veste au Marimo de me changer et de me coiffer.
———————————————————————————
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi [sanjizoro]
FanfictionSanji a toujours senti un manque en lui.Une personne qu'il pourrait chérir. Mais est-ce que il aura la même réaction quand il découvre que c'est un mec ?