Ta mémoire..

130 5 0
                                    


Pdv Zoro:

Sanji était là,allongé sur son lit,pendant que moi j'étais dans un coin de la pièce.
Sanji à un sommeil léger.Donc je dois attendre que lui se lève avant de sortir de la pièce.Ou,je pouvais aussi lui dire la vérité...Mais je suis con ou quoi ? Pourquoi je me force à réfléchir comme ça moi?
Je dois juste porter mes couilles pour aller lui parler c'est tout ! Mais pourquoi j'y arrive pas ? J'ai peur ? Non moi je n'ai pas peur surtout pour ce genre de truc.
Pendant que j'étais en train de débattre dans ma tête,Sanji,ses levé pour écrire quelque chose dans le fameux carnet.Heureusement pour moi,il à dit à voix haute ce qu'il écrivait mais j'ai rapidement remarqué qu'il mentait:

-Sanji:Je voulais juste demander à la personne qui se trouve cachée dans la chambre de partir ?

Il m'avait remarqué...Mais si je sortais quelle serait sa réaction ? Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'il m'avait trouvé.

-Sanji:Alors c'est toi qui m'espionne hein ?
-Zoro:Ahhh...Le temps que tu as pris pour me trouver quand même..
-Sanji:Tu doutes de mes capacités donc ?
-Zoro:Je sais juste que tu n'es pas aussi fort que moi.
-Sanji:Waw.La tête verte avec son corps musclé se vante ?

Il s'est de plus en plus rapproché de moi.Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai mis ma main sur son épaule pour le repousser.

-Sanji:Quoi?T'as peur monsieur ?
-Zoro:orhhh,tais-toi !
-Sanji:Au lieu de parler pourquoi pas faire autre chose?
-Zoro:Quoi ? Ça maintenant ?
-Sanji:Non!Juste je voulais te poser une question..
-Zoro:Dit toujours...
-Sanji:Hier,t'étais pas vraiment bourré hein ?
-Zoro:Ah..J'ai crus être discret...Non j'étais pas bourré.Mais fait pas le con,toi aussi t'en avais envie non?
-Sanji:Oui.Et ça je peux pas le nier.
-Zoro:C'est bien ça! On à les mêmes envies.

Je me suis donc levé et on est parti s'assoir sur le lit et il prit un air sérieux et me dit:

-Sanji:Zoro on peut parler genre maintenant ?
-Zoro:Oui si tu veux.
-Sanji:Alors je vais faire un bref résumé.
Alors déjà tu as perdu la mémoire à cause de la marine,tu as donc oublié tout ce que tu as fait pendant deux semaines.Et en deux semaines,il s'en ai passé des choses entre nous...
-Zoro:Putain...J'ai fait quoi encore?
-Sanji:Bah déjà,on à failli baiser car j'étais bourré et que j'avais des envies,j'en ai parlé à robin qui savait tout à cause de son fruit du demon,t'es entré dans la salle t'as dévoilé ce que je t'ai fait la veille,on à coucher ensemble,la journée est venue tu t'es confié à moi tu m'as déclaré tes sentiments...On était en couple...Bref,il s'est passé un tas de chose entre nous.
-Zoro:Donc on à coucher ensemble une fois ?
-Sanji:Deux.
-Zoro:wow...Dommage que j'ai oublié tout ça...Mais tu pourrais me le rappeler hein ?
-Sanji:Jamais deux sans trois comme on dit..Mais pas maintenant..J'ai juste un truc à dire que t'as sûrement oublié aussi..
-Zoro:Je t'écoute?
-Sanji:(en chuchotant dans mon oreille)Je t'aime...
-Zoro:Moi aussi Sanji...
-Sanji:Je peut t'embrasser ?
-Zoro:Je n'attend plus que toi.

Il s'est donc rapproché de moi pour m'embrasser mais je n'ai pas pus attendre plus donc je l'ai pris par la cravate pour qu'il m'embrasse.On à débuté un long baisé et quand il s'est fini,je me suis allongé et lui aussi. Il était sur moi,épuisé et il tremblait donc je lui ai fait un calin.

-Luffy:SANJIIII J'AI FAIMMMMM

Lui et chopper sont rentrés dans la chambre et m'on vu et ont quitté la salle très rapidement.Je les entendais parler dehors:

-Chopper:Je t'avais dit de toquer à la porte !
-Luffy:MAIS J'AI FAIMMM!!
-Chopper:et alors ? Respecte l'intimité des gens !
-Luffy:Oui d'accord...

Je me suis donc levé même si je voulais rester un peu plus avec lui.Mais si je reste encore avec lui,je ne vais jamais me lever.
Je suis donc sorti de la pièce et j'y ai trouvé sans surprise Luffy et Chopper.

-Zoro:Ah les gars! Vous êtes toujours là.
-Luffy:ZORO!! T'AS FAIT QUOI À SANJI ?!
-Zoro:Wow. Calme toi et je lui ai rien fait on a juste discuter.
-Chopper:Je vois.Il t'as parlé au sujet de ta perte de mémoire ?
-Zoro:Oui c'est ça.
-Robin:Alors tout ce monde pour quelle occasion ?
-Zoro:On parlait de moi et Sanji.
-Robin:Alors tu as retrouvé la mémoire ?
-Zoro:Si on peut dire ça...

Quelques temps après,Sanji s'est levé,il était tout décoiffé,la cravate légèrement enlevée,les mains dans les poches.

-Sanji:C'est quoi tout ce bruit ? Y'en à qui essayent de dormir !
-Luffy:Ok désolé mais Sanji,ARRÊTE DE FAIRE DES TRUC BIZARRE AVEC ZORO LÀ NUIT J'ARRIVE PAS À DORMIR !!!

Sanji était devenu tout rouge et rigola:

-Sanji:HAHAHAHA On fera plus attention avec Zoro.

-Zoro:Je sais pas si je vais pouvoir respecter cette règle mais bon...
-Sanji:T'as vraiment faim toi !
-Luffy:MOI AUSSI J'AI FAIM!!
-Brook:YOHOHOHO Il parlent d'autre chose Luffy !
-Luffy:T'es sur ? Normalement quand t'as faim t'as envie de manger non ?
-Brook:Mais il parlent d'une faim totalement différente.
-Luffy:Quel type de faim ?

-Sanji:C'est bon toi arrête de poser des questions !
-Zoro:C'est vrai que...Bon bref.Je vais m'entraîner.
-Sanji:Tu voudrais pas te reposer un peu ? Tu t'entraînes trop !
-Zoro:Non,je dois m'entraîner.

Je me suis légèrement rapproché de lui et à ma grande surprise il m'a chuchoté quelque chose.

-Sanji:Vient sur le pont ce soir à 23h tu verras je vais te faire une surprise..
-Zoro:C'est un date ?
-Sanji:Si on peut dire ça.

Rien que d'entendre ces mots sortir de sa bouche me mis le sourire au lèvres. J'avais hate de voir ce qu'il m'avait préparé.Pour ce date avec lui...

À suivre chptr 10...

——————————————————————————

Purée j'aime l'idée du date !
Mais je pense que je vais faire quelque chose d'assez romantique (peu de scène choquante)
J'espère que vous avez aimé !

<33

~Maëla

1032 mots

Mon amour pour toi [sanjizoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant