Pdv zoro:J'ai aimé entendre ces mots sortir de sa bouche.Cette scène était tout simplement parfaite:La météo,le ciel les fleurs,l'environnement et surtout lui.Celui qui se tient dans mes bras actuellement.Un moment,j'étais tellement soulagé que je suis tombé par terre sur ce tapis de fleurs.Quant à lui,il était sur mon épaule en train de dormir j'aime l'avoir sur moi il à un petit sourire sur la bouche et son visage était couvert de rouge.Je ne voulais pas le réveiller ça allait le déranger et c'est ce que je voulais faire le moins.
J'ai dégainé mon escargophone et j'ai appelé le groupe qui se chargeait de garder le sunny je murmurait pour ne pas réveiller sanji:
-Zoro:Usopp
-Usopp:Zoro!!
-Zoro:Parle moins fort le cuisto dort...
-Usopp:Depuis quand tu le frappes plus toi ?
-Zoro:...
-Usopp:Bref...Que voulais tu nous dire ?
-Zoro:Je risque de prendre un peu plus de temps que prevu le temps qu'il se réveille.
-Usopp:Entendu.Je vais le dire aux autres.
-Zoro:Ok.J'ai raccroché avec lui et Sanji à commencer à marmonner dans son sommeil:
-Sanji:Toi...Moi...toujours....
Je me demande à qui il parlait mais bon ce n'est pas grave...J'ai voulu m'endormir aussi mais il fallait au moins quelqu'un d'éveillé pour réveiller l'autre.
Mais pas de chance la fatigue m'as attrapé..——————————————————————————
Pdv Sanji:
Je me suis encore une fois endormi dans ses bras mais je n'étais pas le seul,lui aussi dormais paisiblement.
-Sanji: on dirait un ange...
-Zoro: Je suis si beau que ça ?
-Sanji:Mais tu vas arrêter de me surprendre comme ça ??
-Zoro:Orhh si on ne peut plus rigoler...J'ai rigolé encore une fois devant lui.
-Zoro:Je t'ai déjà dit que j'adorais ton sourire?
-Sanji:Arrête,tu vas me faire rougir!
-Zoro:c'est le but.Il à comme d'habitude réussi je voulais jouer à ce jeu aussi mais je ne pouvais pas être aussi fort que lui...
-Sanji:Arrête de me jeter des fleurs...
-Zoro:et si j'arrête pas ?(dit il en se rapprochant de moi)J'ai posé mon doigt sur sa bouche
-Sanji:shhh...gâche pas la magie de ce moment...
J'ai réussi à distinguer le rouge sur ses joues j'avais réussi !
Puis, je me suis penché vers lui pour l'embrasser encore et encore..-Sanji:J'ai réussi!
-Zoro:qu'est-ce que t'as réussi à faire ?
-Sanji:je t'ai fait rougir !
-Zoro:Pff..n'importe quoi...
-Sanji:Ohh me fait pas la tête juste parce que j'ai gagné !
-Zoro:hmm...Si on veut..
On a rigolé longtemps comme ça et ça me soulageait de le voir sourire et que surtout notre amour soit réciproque.C'est comme si il me tendait la main pour me dire: «tu n'es pas seul.»
Je l'aimais pour son courage sa force sont état d'esprit..Il est comme un ange tombé du ciel c'est ma princesse mais au contraire c'est plutôt lui qui me protège.
Ce moment de tendresse n'as pas duré longtemps...La marine à commencer à intervenir.
-Zoro:*soupir*On ne peut même plus être
tranquille..Dit Zoro en train de mettre son katana dans la bouche
-Sanji:Ça tu l'as dit...
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi [sanjizoro]
FanfictionSanji a toujours senti un manque en lui.Une personne qu'il pourrait chérir. Mais est-ce que il aura la même réaction quand il découvre que c'est un mec ?