Le coucher de soleil

129 3 6
                                    

Coucou j'ai le regret de vous annoncer que c'est le dernier chapitre😭

____________________________________

Pdv Sanji:

J'avais fini de manger et je suis parti fumer.Après avoir fini j'irai le voir sur son territoire.Il s'entraînait (c'est fidèle à lui même..)J'avais fini et je suis venu au rendez-vous et dès qu'il à senti ma présence il à sourit.

-Zoro:Ohh!Sanji!! T'es venu !!

-Sanji:Je te rappelle que je suis venu pour que tu m'entraine pas pour que tu me...Voilà quoi!

-Zoro:Oui oui...Même si j'en ai envie..

-Sanji:Arrête de réfléchir avec ton entre jambes !

-Zoro:Oui oui j'arrête..Bon déjà je te prête un de mes katana.Fait très attention surtout ne te blesse pas!

-Sanji:Je cuisine tous les jours et des choses tranchantes j'en utilise tous les jours donc c'est pas toi qui va m'apprendre ça.

-Sanji:(Dégaine le katana) Je fait quoi ?

-Zoro:Tu vois le rocher là bas ? Essaye de le trancher.

-Sanji:Mais ! C'est la première fois que j'utilise un katana ! En plus c'est le tien !

-Zoro:Ne doute pas de t'es capacités.Fait moi confiance.

-Sanji:Bon je vais tester.Je t'ai vu te battre des milliers de fois je pourrais peut-être réussir..

J'ai fermé mes yeux et ai tranché le rocher.

-Zoro:je t'ai dit que tu allait réussir! Mais attends tu tiens mal le katana.

Il s'est approché de moi jusqu'à ce que je puisse ressentir sa respiration j'ai commencé à rougir méchamment et il s'est mis juste derrière moi.Juste quelques millimètres entre lui et moi.Il à pris mes mains et à pris une voix douce mais toujours avec un air sérieux.Il à enroulé ses mains autour des miennes.Il m'as chuchoté à l'oreille:

-Zoro:Tu vois le katana tu le tiens comme ça..
-Sanji:O-Oui Z-Zoro !
-Zoro:pourquoi tu bégayes ? Et tu rougis en plus !
-Sanji:C'est juste que t'es tout près...
-Zoro:Je peux me rapprocher encore plus tu sais..

avec un touché sensuel,il à mis mes mains sur mon cou.

-Zoro:Lui je peux le marquer à vie...
-Sanji:écrit ton histoire sur mon cou Zoro...
-Zoro:Avec plaisir..

-Robin:Ah vous êtes là les garçons.
-Zoro:Oui il se passe quoi ?
-Robin:Non rien je passais juste comme ça...Vous faites quoi ?
-Sanji:Il m'apprend à utiliser un katana.
-Robin:Bah bonne chance alors moi je vais lire.
-Sanji:Oui à toute Robin.
*Robin est partie lire*
-Zoro:On m'as interrompu...Je peux plus continuer...
-Sanji;C'est pas grave on va continuer ce soir et tu m'as mis de bonne humeur..

Il m'as fait un câlin puis m'as pris par les épaules et m'as enfin dit:

-Zoro:Je te promet que je ferai tout pour que tu voient un coucher de soleil en ma compagnie.
-Sanji:Zoro tu sais que c'est pas grave si j'en vois pas un.Tant que je suis avec toi..
-Zoro:Je sais mais...J'ai vraiment envie de te faire plaisir.
-Sanji:Si tu le souhaites.

Je lui ai fait un bisous sur la joue et je suis parti.

-Zoro:Attends ! Je peux te parler une seconde ?

———————————————————————————

Pdv Zoro:

Mon amour pour toi [sanjizoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant