Deux salles deux ambiances..

110 3 0
                                    

Pdv Zoro:

J'étais au dessus de lui j'étais près à le faire mais quelque chose me stressait...J'ai cherché dans toute la pièce dans ma position et il y avait rien.J'ai juste remarqué que la porte était ouverte et je suis parti la fermée.
-Zoro:Désolé la porte était ouverte...
-Sanji:Ne t'inquiète pas,t'as toute mon attention.
-Zoro:Merci.

J'ai d'abord commencé à lui créer un suçon au niveau du cou j'y ai incrusté dedans tout ce que j'ai éprouvé:Notre histoire,ma perte de memoire cette scène dans la salle de bain...

-Zoro:Oh non...Celui là il va durer deux ou trois jours...
-Sanji:Pas grave,tant qu'il est de toi..Ça me va.
-Zoro:tant mieux.
-Sanji:Essaye de tester quelque chose de nouveau
-Zoro:Ok attends je réfléchis..J'ai trouvé prépare toi monsieur.
-Sanji:Vas-y doucement..
-Zoro:oui ne t'en fais pas..

J'ai ondulé mon corps sur lui.Doucement pour que excitation monte de plus en plus vite dans son corps,il était clairement tout rouge et il à bandé très rapidement.

-Zoro:Bon je sais pas si je l'ai bien fait mais bon..
-Sanji:Non non!!C'etait incroyable tu veux pas le refaire pour moi ?
-Zoro:J'ai fait des dingueries aujourd'hui ou j'ai ça dans le sang ?
-Sanji:Là je sais pas quoi te répondre..Peut-être que tu le fait bien grâce à moi ?
-Zoro:Haha! Peu-être..

Je l'ai donc refait pour son plus beau plaisir afin qu'il ne l'oublie jamais.

-Sanji:Il fait chaud non ?
-Zoro:Légèrement...Tu peux réchauffer tout ça ?
-Sanji:Si c'est ton désir...Lève toi deux secondes.
-Zoro:Si tu veux.
-Sanji:Je vais te faire rassoir tellement la tension sera palpable...

Je me suis donc levé et il s'est levé à son tour.Je ne savais pas ce qu'il allait faire,mais je savais que j'allais ressentir que pur plaisir quand je suis avec lui du moment qu'il est près de moi,je sais que le moment qui va venir sera incroyable.

Il m'as enroulé le cou avec ses bras et est monté sur moi.Il à mis sa tête juste à côté de mon oreille et a fait sonner mes trois boucles d'oreilles qui se tiennent en rangs aux côtés de celle ci.
Il m'as murmuré à l'oreille.

-Sanji:Tiens toi près,je vais commencer...
-Zoro:Tu vas encore faire le vampire Sanji ?
-Sanji:(à posé son doigt sur mes lèvres)shhh...Oui certainement...Je vais te mordre de partout Zoro.

Il à dit ça en se mordant la lèvre inférieure.Il à commencé par le côté droit de mon cou il y a laissé un suçon.Et à chaque fois qu'il terminait de faire une morsure il m'embrassait de plus en plus longuement si l'attente à été longue.Et des fois il faisait exprès de faire durer longtemps la marque sûrement pour m'énerver mais je sentais la chaleur entrer dans mon corps plus il approchait de ma partie...Mais un moment j'en ai eu marre l'attente était trop longue donc,je l'ai pris par le menton et l'ai rapproché de ma tête et lui ai dit:

-Zoro:Si ton but était de me donner chaud,t'as réussi...Et dis toi qu'on était juste venu discuter au départ...À croire que c'est notre destin de tout le temps baisé ensemble.
-Sanji:T'as senti la tension? C'est ça que je voulais que tu ressente.
-Zoro:Je suis un gros impatient moi...Ce genre de truc ne peut que marcher avec moi.

Je me suis pressé d'aller l'embrasser le plus longtemps possible pour enlever cette pression.

-Sanji:Par contre Zoro ?
-Zoro:Oui sanji ?
-Sanji:Pas de penetration aujourd'hui je suis trop fatigué.
-Zoro:Bon...C'est pas grave si tu te sens bien c'est le principal.
-Sanji:Je vais juste remettre la chemise et le pantalon de toute à l'heure pour pouvoir mentir demain matin.Je pense que tu devrais faire pareil.
-Zoro:Oui je vais le faire.

Après on à discuter pendant au moins 3h en se câlinant ect...Et on ses endormis.

——————————————————————————

Pdv Zoro:

-Sanji:Zoro réveille toi Zoro !!!
-Zoro:hmm...Je dors là...
-Sanji:Oui logique ! Mais réveille toi !!!
-Zoro:Oui oui c'est bon...

Je me suis levé à contre cœur mais vu que c'était lui qui me le demandait j'ai fait l'effort de me lever.
Je me suis assis sur le bord du lit à ses côtés.
Il à posé sa tête sur mon épaule et il m'as dit:

-Sanji:J'aimerais bien revoir un autre couché de soleil avec toi ce soir...Mais juste en le regardant sans faire tu sais quoi...En entendant le hurlement du vent,les oiseaux qui chante moi posant ma tête sur ton épaule...Et la lever pour t'embrasser...

-Zoro:Je vais essayer de trouver ça pour toi.Et moi aussi j'aimerais bien

-Sanji:Zoro,tu aimes vraiment ma compagnie ?

-Zoro: bien sûr ! Pourquoi cette question ?

-Sanji:Je sais pas juste comme ça. Je t'aime vraiment donc j'ai peur...

-Zoro:(En le prenant par les hanches avec un air sérieux)Met toi dans la tête que je t'aime,que tu es la première personne que j'ai aimé comme ça. N'ai pas
peur je t'aime de toute mon âme Sanji.

-Sanji:Moi aussi Zo-

-Luffy:J'AI FAIM SANJI !!!!

-Sanji et Zoro: TOQUE AVANT D'ENTRER !

-Luffy:Zoro ! Tu fais quoi ici ?

-Sanji:Il a juste dormi ici c'est tout...

-Luffy:Ahhh okkk MAIS MOI J'AI LA DALLEUU !!!

-Sanji:Oui oui j'arrive..

-Zoro:tiens ta veste.

-Sanji:Oh merci j'arrive bientôt!où au pire je t'apprends à cuisiner !

-Zoro:Quoi non non non...Je vais m'entraîner.

Mais il ne m'a pas écouté et m'as pris par la main en me menant vers la cuisine.

-Sanji:Ok Zoro t'es prêt ?

-Zoro:Je n'ai rien demandé à la base moi...

-Sanji:T'es un sabreur non ? Trancher des choses ça te connaît.

-Zoro:C'est pas la même chose...

-Sanji:si si t'inquiète tu vas découper les aliments.

-Zoro:Bon ok...Je fait ça juste parce que c'est toi..

-Sanji:Merci je t'aime.

-Zoro:Tu dis ça parce que ça t'arranges..

-Sanji:Haha! Pas vraiment mais bon si ça t'amuse de le penser!
Bon..Commençons.Alors tu vas couper le poisson sans laisser une seule partie...

Il m'apprenait les bases de la cuisine et j'étais son élève.Pour avancer plus vite j'ai mis un couteau dans ma bouche comme avec mes katana et il à rit aux éclats.Mais bon j'étais quand même fier de moi.

-Zoro:Moi je voudrais bien t'apprendre le maniement de sabre.

-Sanji:Je peux essayer..

-Zoro:À toute à l'heure alors.

-Sanji:Oui à plus tard!

___________________________________

À suivre au DERNIER CHAPITRE!!!

ZORO VA APPRENDRE À SANJI À MANIER UN KATANA!!!Je pense que c'est autre chose qu'il va lui apprendre...Ils ont pas pu cette fois ils pourront peut-être le faire la prochaine fois ?Nan je vais faire un truc romantique..

~Maëla <33

1145 mots

Mon amour pour toi [sanjizoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant