Chapitre 3

25 3 1
                                    

Je n'en reviens toujours pas! Il m'a parlé! Nous étions en français, dernière heure de la journée. Peut être que cet après-midi, je pourrais le voir, je voulais le voir. Cela peut paraître bizarre mais dès qu'il me regarde, j'ai l'impression que le temps s'arrête, que tout va bien. Je suis tellement apaiser quand il est prêt de moi.
Le français est très long, j'ai tellement hâte d'être à cet après-midi. Nous sommes tous à moitié endormie et cela ne convient pas à la prof qui commence à s'énerver.
-Oh réveillés vous! J'ai l'impression de faire un cours aux murs. Mely! Tu as mis quoi pour la question 2a?
Et c'est reparti pour un tour, je n'écoutais rien à son cour. Et de qu'elle question elle parle ?
-Mely, la question 2a, dit-elle agacée. Je ne penses pas que tu es envie de retourner voir la CPE.
-Oui, désolé madame.
Je répondis à la question et repartis dans mes rêves. Justine aussi n'est pas trop connecté au cour car quand la prof l'interroge, elle ne dit rien. C'était très drôle.
-Justine !
Justine ne lève pas la tête.
-Justine !
Ça y ai elle est reveillée.
-Quoi? Dit-elle doucement.
-Tu as mis quoi pour la question 2b?
Comme une folle, je rigolais, vraiment si vous auriez vu sa tête, vous ferez de même.
-C'est bon, calme toi, dit-elle en chuchotant.
C'était IMPOSSIBLE, j'essayais de me retenir mais je n'y arrivais pas.
La sonnerie retentit et nous rentrons tous chez nous. Je me suis précipité sur mon téléphone pour raconter mon histoire avec Finn à Celia, c'est ma meilleure amie d'enfance, on se connaît depuis 14ans et elle est née 2jours avant moi. Nous ne sommes pas dans le même collège, mais elle est au courant de tout ce qui se passe dans mon collège. Le soir même, elle est informé des événements qui ce sont passés durant la journée.
J'ai demandé à Maddy si elle peut venir chez moi avant son entraînement de foot(on est mercredi).
Parfait! Elle est libre ! J'espère vraiment que nous allons croiser Finn si on va se promener.
Je me suis préparé avec du damso et avec du Billie Eilish à fond dans les oreilles (la différence de style vraiment...).
Maddy arriva chez moi et nous décidons d'aller directement aux terrains de foot, là où sont souvent Finn et son meilleur ami Lenny.
Arrivé au terrain, nous apercevons des personnes jouer. Nous nous approchons et ils s'arrêtèrent de jouer. Il y avait Lenny, Axel, Néo et Finn...
Il était bien là ! Je me sentais rougir. Ils nous regardaient avec insistance. Je n'osais pas faire de même. Son regard et son sourire me feraient tomber dans les pommes. Maddy était aussi toute rouge.
-Mely! T'es toute rouge, dit-elle doucement.
-Oh non, c'est vrai?
-Oui, vraiment rouge, a-t-elle ajouté.
-Toi aussi, tu es toute rouge comment ça se fais, ai-je dis en ricanant.
-Quoi? Comment ça je suis toute rouge?
-Lenny t'a regardé?
-Oui, mais je l'aime pas hein!
-Oui oui, je te crois, ai-je dis ironiquement.
Elle devint encore plus rouge. Nous sommes faible, très faible, en un regard on tombe dans les pommes.
Finn chuchota à l'oreille de Lenny et ils échangèrent un regard complice. Puis, ils continuèrent à jouer.
Nous étions en haut d'une rampe de skatepark et nous les regardions jouer, on avait une super vue.
Deux petites filles accompagnés de leur mamie arrivèrent, une était en trotinette et l'autre escaladait la rampe. La petite en trotinette était très doué, elle montait et descendait la rampe sans aucun problème. Nous décidons de descendre pour leur laisser plus de place.
Elle courrait partout, montait, descendait, faisait des roulades. Elle avait l'air très déterminer. C'était très mignon de voir des enfants autant motivé.
Nous nous éloignons du terrain pour prendre des photos en guise de souvenir. Les souvenirs s'est très important.
Même si parfois ça blesse quand tu retrouve des photos que tu avais prises avec quelqu'un que tu ne fréquentes plus. Personnellement, je ne supprime pas les photos après avoir perdu la personne. Par exemple, je n'ai supprimer aucune photo de Marylou et moi.
Après avoir pris plein de photo et de vidéo, nous retournons aux terrains. Les garçons était aller sur le terrain en herbe, et non en synthétique.
Nous sommes revenu pour continuer d'être proche d'eux, on devait organiser l'anniversaire suprise de Judy, donc nous restons au millieu de la route presque en face des garçons. Je levais la tête quelquefois pour le regarder, son sourire est juste magnifique, je sais que j'en parle beaucoup mais vraiment il est juste magnifique.
Finn et Néo sont parti en courant posé quelque chose à quelque part (c'est très clair tous ça). Il ne restait plus que Lenny et Alex sur le terrain. Ce n'est pas gentil mais Alex nous fait vraiment peur, il a des sujets de discussion assez spécial et un physique très bizarre aussi, il est brun et il met du gel pour faire des pics avec ses cheveux. Comme je vous l'ai dis c'est BIZARRE.
Nous croyons qu'il partait mais non, ils s'éloignaient juste. Ils ne nous lâchaient pas du regard, j'étais sûre qu'il préparait un truc. Mais quoi?
Nous repartons pour essayer de voir où Finn était aller et qui croise t'on? Finn!
Si on serait noter sur notre discrétion, on aurait 0.
Nous attendons un tous petit peu, puis nous retournons là où ils sont.
-ON A DES FAN GIRLS, s'écria t'il a notre attention.
Olala, nous étions tellement gênée. Nous décidons donc de partir un peu plus loing. Quelques minutes après, ils partirent aussi et passèrent à côté de nous.
-J'ai une idée, dit Maddy. On va faire un détour pour qu'on arrive là où ils passent.
-Mais c'est pas discret!
Trop tard, elle était déjà parti en courant, donc je la suivi dans ses plans foireux. Nous arrivons presque dans les temps vers eux. Nous étions juste derrière. Finn nous remarqua et chuchota quelque chose à Lenny et Alex, et tous se retournèrent. Nous changeons de trottoir et nous faisons comme si nous étions en appel avec une copine. Puis, nous arrêtons de les suivre.
Nous sommes vraiment pas du tout, du tout discrète. Ils avaient fait exprès de partir pour voir si on les suivait. Et la réponse était oui.
Mis à part le fait qu'ils doivent nous prendre pour des folles, c'était vraiment très drôle.

Ne M'attend PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant