Chapitre 8

5 1 0
                                    

La fin de la semaine s'est déroulée normalement et il ne sait rien passé de spécial apart des eyes contact de qualité.
Vendredi soir, j'ai invité Maddy, Célia, Elina et Judy à dormir pour mon anniversaire.
Nous sommes allez chercher Judy et Maddy, puis Elina. Et pour finir Célia, elle habite à côté du stade de foot où Finn et Lenny s'entraînent.
Et vu que nous sommes des folles, nous sommes allées les voir à leur entraînement, nous avons croisé Alex qui jouait à la pétanque.
Nous étions au stade et nous les cherchions du regard mais il n'était pas là !
Super!
Ils ne sont pas là et en plus on a vu Alex qui nous a également vu. On ne passait pas inaperçu avec nos sacs de couchages et nos doudous.
Quelle gênance !
Nous avons croisé d'autres personnes de mon collège et nous avons failli nous faire écrasées par un train, mais apart ça tout va bien !
Nous sommes rentrées chez moi, nous nous sommes installées ect...
Il devait être 23h30 quand j'ai décidé d'ajouter Finn sur snap. J'étais avec mes amies et j'étais maintenant assez proche de Finn que pouvait il arrivé?
Il m'a accepté mais ça à buggé du coup je pouvais pas lui parler. J'ai donc décidé de le supprimer et le rajouter. Il m'a donc re accepté et j'ai envoyé le premier message !
-Salut, ai-je écrit.
-Mais wesh pourquoi tu m'ajoutes deux fois tranquille, a t'il répondu.
Je vous avoue ça m'a fait un petit choc, il ne parle pas comme ça d'habitude. Et je m'attendais à tout sauf à ça. Mon coeur à commencé à battre à dix milles à l'heure, je sentais le pire arrivait.
-Heu c'est mes amies elles font n'importe quoi désolée, ai je répondu.
Il m'avait répondu un simple "ok".
Puis mes copines m'ont vraiment motivé à continuer la conversation qui avait mal commencé.
-Ça va? Ai je commencé.
-Mais wsh pk tu relances la conv, a-t-il répondu.
J'ai plus que buggé là, il a continué d'écrire. À cet instant là, j'étais plus que en stress, peut être il allait essayer de savoir qui je suis ou tout simplement me supprimer et me bloqué.
-Et de tte façon j'ai déjà une meuf et je veux pas qu'elle soit jalouse donc je te suppr la vie, a-t-il continué.
Mon coeur s'est arrêté de battre, plus rien plus aucune émotion n'arrivait à sortir de moi. Je n'avais pas envie de pleurer, je n'étais pas énervé, j'étais vide.
J'ai montré le message à Maddy puis à mes autres copines.
Maddy s'inquiétait vraiment pour moi.
-Non mais c'est pas vrai c'est sûr, a-t-elle commencé. Ça va aller Ok? T'inquiète pas.
-Mais ça va ne t'inquiète pas.
Les autres aussi on réagit pareil.
Après un long moment de reflection j'ai décider de lui répondre.
-Ah okk, bah tkt c'est pas grave bye.
J'ai demandé à Maddy de m'aider à arranger ça, mais c'était trop tard, il y avait la petite croix à côté de son nom. Les émotions commencèrent petit à petit à revenir, j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corp mais je ne voulais pas gâcher la soirée, j'ai donc fait comme si rien n'était arrivé.
-Vraiment Mely, je suis sûr qu'il n'est pas en couple, a répété Maddy.
-Moi aussi mais bon, il était pas pareil que en vrai c'est bizarre.
-Il rentrait du foot il devait être fatigué.
-Mhh
Mon crush m'avait recalé littéralement comme une merde.
Que pouvait t'il m'arrivait de plus?
J'ai décidé d'aller chercher son insta, et je l'ai trouvé !
Je suis donc allée voir son profil j'ai regarder sa bio et là tout s'est écroulée.
Mon coeur a éclaté.
Il avait mentionné une fille avec un coeur rouge à côté. Je suis donc aller sur l'insta à la fille, et elle avait mentionné Finn avec un coeur rouge.
Quel sensation horrible de voir celui qu'on aime avec une autre vous ne pouvez même pas savoir...
Maddy s'est préoccupée de moi toute la soirée, elle essayait de me convaincre que ce n'était pas sa copine, mais je n'y croyais pas.
Le 2 juin, le jour où tout s'est effondré.
Depuis ce jour, je ne suis plus pareil, je pleure tout les soirs en espérant que ce ne soit que sa meilleure amie, je suis de plus en plus détestable, et déteste tout le monde (apart mes copines bien-sûr).
J'ai mis du temps à réussir à le regarder dans les yeux. Mais j'ai fini par recommencer à me rapprocher de lui.
Le problème était que lui aussi était distant, ça me faisait un vide dans le coeur, une boule dans l'estomac.
Je n'arrivai plus à rien et ne voulais plus rien faire, je voulais juste lui.
Depuis ce jour là ma santé mentale est tombée en chute libre, elle ne fait que descendre, le fait qu'il parte à tout empiré. Je ne me suis jamais senti aussi mal.
Même entouré, j'ai l'impression d'être seule, seule dans le noir avec ces voix dans ma tête qui me pousse à faire des choses, qui me poussent à m'envoler dans les nuages.
Mais je vais essayer de rester pour Maddy, ma mère et mes amies. Je ne vais pas céder à ces voix, je resterai pour elles. Je préfère être très mal que les laisser, et je suis déterminer à me battre.
Pour elles et lui.
Même s'il n'en a rien à faire de moi.
C'est bientôt la fin de l'année dans une semaine, dans une semaine tout est terminé, dans une semaine je ne pourrais plus me faire des plans pour être le plus proche possible de Finn, je ne pourrai plus manger avec lui, ça me fait descendre encore plus bas comme si ce n'était pas assez.
Je passe en troisième, c'est tout simplement horrible...
On va dire que ce n'est pas ça qui va arranger ma santé mentale.
J'ai l'impression que tout ce qu'il s'est passé cette année va s'effacer.
Toute nos petites habitudes terminer.
Tout les lundi ou jeudi matin quand on commençait à 9h30 et qu'on allait au city terminer.
Tout les matins où on attendait le bus à Lenny et Finn TERMINER. C'est surtout cela qui est impossible à imaginer.
Bref cette année inoubliable ne sera que du passé.
Elle va me manquer.

Ne M'attend PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant