¹bar¹

168 22 194
                                    

🌊 wave ateez 🌊

Temps estimé : 8 minutes et 54 secondes 

Les dernières valises posées, Wooyoung pouvait déjà entendre le bruit des criquets lui chatouiller les tympans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les dernières valises posées, Wooyoung pouvait déjà entendre le bruit des criquets lui chatouiller les tympans.

L'école était finie depuis maintenant une semaine. Sa mère avait réservé pour lui, son frère ainsi que son père.

Étant en mauvais termes avec son père, elle avait décidé de prendre des vacances dans un nouveau camping pour renforcer leurs liens.

Le vent frais passait par la fenêtre de sa chambre pour rafraîchir Wooyoung. Il ferma les yeux et inspira un bon coup, puis expira. Les vacances lui avaient vraiment manqué.

Il regarda sa chambre partagée avec son frère.

Celle-ci était composée d'un lit double où il devrait dormir avec son petit bébé, ce qui ne le dérangeait absolument pas. Lui et son frère étaient très proches malgré certaines disputes de temps en temps.

Leur lien ne se décelait jamais. Wooyoung était très protecteur avec lui, il était devenu le grand frère qu'il n'avait jamais eu.

Après avoir passé plusieurs minutes à poser les valises et à profiter de l'air frais ainsi que du bruit des criquets, il se mit à ranger ses affaires pendant que le reste de sa famille s'occupait des autres pièces du bungalow.

Après une dizaine de minutes à trier ses vêtements, à les ranger et à les placer par catégorie, il prit la valise de son petit frère et l'ouvrit.

Étant dans la même chambre, ils devaient partager une armoire pour deux, heureusement qu'elle était assez grande pour deux personnes.

Il finit par lui ranger ses vêtements et ferma les valises, puis les placèrent sous leur lit.

Il sortit de sa chambre et vit sa mère dans la salle de bain en train de ranger ses produits de visage. À trente-sept ans, sa mère en faisait trente et prenait toujours soin d'elle.

Alors, tu as rangé tes affaires ? demanda sa mère.

Yes, j'ai rangé celles de Kyungmin aussi, répondit Wooyoung.

Pour lui, les vacances étaient juste un bon moment de détente après une année d'école remplis d'examens.

Cela aurait pu permettre à chaque étudiant de décompresser.

Sa mère lui répondit d'un grand sourire qu'il put voir à travers le miroir en face d'elle.

Tu sais où est ton frère ? Ton père est parti le chercher mais cela fait plus de dix minutes.

Non, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu non plus. Je pensais qu'il était avec toi ou papa.

D'accord chéri, j'espère qu'ils vont vite revenir.

🌊 Eternal Sunshine 🌊 / WOOSAN / En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant